Balade autour de Montpellier

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
bi
bilou

24 juin 2005, 23:00

Salut s'il y a des intéréssés pour des balades au depart de Montpellier ou dans la région je suis partant. Peut être y en a t'il parmis vous qui viendront en vacance dans le coin cet été, ce serait une bonne occasion de faire un tour.
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

24 juin 2005, 23:08

Ce n'est pas dit mais peut être que je descendrais dans le sud à la mi juillet mais bon, rien n'est sûr pour l'instant.
sn
snake60

24 juin 2005, 23:21

salut

il y a des super ballades a faire j'ai de la famille la bas, tu vas te regaler.
il y a de quoi a faire la grotte de clamouse, le plateau du larzac, le lac du salagou et son barrage, le pont du diable,le relais du pic saint odile, tu as de la chance, j'espere que tu vas trouvé du monde pour la ballade, mais la chaleur ,ca va etre dur (ma famille est vers clermont l'herault et lodeve).

bonne chance
cl
clyd

22 juil. 2005, 11:33

Coucou je suis de Montpellier aussi ! Mais ma moto ne roule pas pour le moment ! sinon je serai bien partant pour de petites balades :)
bi
bilou

23 juil. 2005, 22:24

Ok dès que la becanne roule on peut s'organiser une petite virée.
pt
ptlb

02 août 2005, 19:26

:coucou: je suis aussi un gpzediste de l'herault, pour les ballades dans la region ca peut se faire :wink: .

Je suis a 40km de montpell, donc si ca interresse quelqu'un un jour ou l'autre, suffira de prevoir ca, pi on pourra causer gpz.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

02 août 2005, 21:26

Un post dans la case présentation serait le bienvenue.
pt
ptlb

03 août 2005, 19:32

CHEF oui CHef :oops: .
bi
bilou

22 juil. 2006, 20:28

Salut les gars désolé pour l'absence due en partie à un accident cet hiver, donc un an après la proposition de ballades est toujours valable pour ceux qui sont intéréssés.

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.