Bon, je viens voir si vous auriez un peu de votre temps précieux à m'accorder car j'ai un petit "souci" sur le GPZ.
Avant ma chute sur le mouillé il y à quelques jours :
Depuis que j'ai acheté la moto, elle tourne nickel. Batterie bonne, je roule très régulièrement, pas d'essence qui stagne, couchait au garage l'hiver quand je ne m'en servais pas mais dehors depuis un moment maintenant que je roule.
En tout cas, à chaque démarrage, à froid, à chaud : starter ou pas et démarreur > ça démarrait quart de tour sans forcer ni coup de gaz. En roulant, aucun soucis de prise de vitesse, pas de trous.
Depuis ma chute il y à une semaine
Pour rappel, je me suis couché à 20 km/h sur un rond point détrempé. La moto s'est posé sur le flanc gauche et a glissé un peu. Pas de dégâts apparents : le côté droit de TDF à peine rapé, cligno juste déboite, et silencieux arr gauche à peine frotté. Rien sur le cadre, réservoir, pas de guidon tordu ... donc ça va.
Juste après la chuge, la moto est repartie. J'ai fini mon trajet. Lendemain matin pour aller courir avec un copain, aucun souci. Et comma ça tout le week end.
Mon problème :
Seulement depuis el début de semaine, lorsque je me rends à la moto > froide, contact, starter, robinet essence OK ....... tttiiuuiuiuiuiuiuiuuiiuiuiuiuiuiuuiuiuiuiiuuii ........ tiiuiuiuiuiuiuiuiuiiuiiiiuuiuiiuiui ....
Bref le démarreur tourne dans le vide sans quelle ne craque. En général, après deux tentatives, je laisse un peu reposer, je mets deux ou trois grands coups de gazs à vide. Je réessaye ... elle fini par partir.
Plusieurs fois, elle m'a refait le souci même à chaud. Par exemple après une petite balade, hop un coca 10 minutes et pour repartir même problème.
Mes hypothèses :
- Rien n'a touché "directement" sur tout le système moteur : arrivée essence, carbus, réservoir, etc etc ... donc ça me semble bizarre que ce soit un truc mécanique "direct" suite à la chute.
- Le brélon est à carbu > je ne m'y connais pas ultra bien en carbus mais me dit que la chute peut avoir un impact en "interne" sur les pointeaux, flotteurs de cuves, etc ... non ?
Voilà, je ne me suis pas encore vraiment plus que ça penché sur le souci mais c'est un peu chiant car avant la chute, tout était parfait. Je soupçonne donc qu'elle ai eu des conséquences en interne ...
Si vous connaissez la situation, avez des idées, je suis à l'écoute 
. Merci beaucoup !