Celui que je t'ai envoyé ?matmax59 a écrit : Pour le mc de toutes façon il suinte...
MA GIPISTE TCHAOOOOOOOOOOO
- Stavva
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
- matmax59
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Non l ancien .celui d'origine ...
Le tien as l air de fonctionner .
Mais avec un etrier qui fuit la poigné est aussi molle au avec le vieux ...
Le tien as l air de fonctionner .
Mais avec un etrier qui fuit la poigné est aussi molle au avec le vieux ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
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- matmax59
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
avec un coup de dégraissant !
on voit un peu mieux !!!


sachant que les porté de joint ont quand même été bien nettoyer .( je pense)
pensez vous qu'il soit possible de mes pistons soit trop petit due a un fort ponçage !
car il était très piquer de rouille donc j'ai pas mal polie ...
on voit d ailleurs encore les traces !
parce que ca ferait 75€ pour les rénover !
je préfère mettre 75€ dans un autre étrier.
on voit un peu mieux !!!


sachant que les porté de joint ont quand même été bien nettoyer .( je pense)
pensez vous qu'il soit possible de mes pistons soit trop petit due a un fort ponçage !
car il était très piquer de rouille donc j'ai pas mal polie ...
on voit d ailleurs encore les traces !
parce que ca ferait 75€ pour les rénover !
je préfère mettre 75€ dans un autre étrier.
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Effectivement, un autre étrier s'impose... Un KLE doit être compatible mais je n'ai pas de certitude... ça peut être une piste pour en trouver un à pas cher...
- matmax59
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
j avoue que j aimerais bien tester un étrier plus performant !
mais comme trouver un compatible sans trop de galère !
déjà je sais que pour le compatibilité !
je peux chercher du coté des ER-5, kle ,600 eliminator .
je vais déjà le démonter et j aviserais ...
mais comme trouver un compatible sans trop de galère !
déjà je sais que pour le compatibilité !
je peux chercher du coté des ER-5, kle ,600 eliminator .
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Ta regardè sur le forum ricain pour voire si il avai déjà tester d'autre etrier sur la gipi?
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
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- matmax59
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Pas con ca ...
Je vais mater ...
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
sur mon ZZR j'ai du changé un piston qui était mort, 34€ le piston ...
Pour voir la compatibilité faut d'abord commencer par l'entraxe de fixation des étriers, sinon faut faire des pâtes de déport, et ça coute un bras car les contraintes dessus sont importantes
Attention ensuite avec les étriers compatibles, les prix des plaquettes, la taille du MC pour pousser les nouveau pistons ...
Pour voir la compatibilité faut d'abord commencer par l'entraxe de fixation des étriers, sinon faut faire des pâtes de déport, et ça coute un bras car les contraintes dessus sont importantes
Attention ensuite avec les étriers compatibles, les prix des plaquettes, la taille du MC pour pousser les nouveau pistons ...
- matmax59
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Quand je parle de compatibilité je parle bien sur de plug and play.
C est pas le prix qui importe .
C est la sécurité...
Pour le mc .
Un 14mm pousse deja 4 piston .
Il seras suffisant pour 2plus gros .
C est pas le prix qui importe .
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Pour le mc .
Un 14mm pousse deja 4 piston .
Il seras suffisant pour 2plus gros .
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
plug and play c'est rare car, il faut la même taille de disque, le même entraxe de fixation et le même angle pour bien positionner l'etrier
Sur le ZZR (600,1100 et 1200 ) on peut monter des étriers de GSXR 1000 K1 & K2, car même entraxe et même angle.
Il faut par contre soit usiné (tarauder)les étriers pour qu'il aillent avec la visserie en M10 du ZZR, soit mettre la visserie M8 du GSXR mais faut des entretoises pour combler l'espace manquant
Et aussi il faut une rondelle pour décaler l’étrier de 1 mm vers l'extérieur pour bien le centrer par rapport au disque
Du coup le plug and play est trés subjectif
Mesure ton entraxe de fixation ( je crois que c'est du 52 ou 54 ) et faut trouver des étriers compatible au moins aussi performant
Sur le ZZR (600,1100 et 1200 ) on peut monter des étriers de GSXR 1000 K1 & K2, car même entraxe et même angle.
Il faut par contre soit usiné (tarauder)les étriers pour qu'il aillent avec la visserie en M10 du ZZR, soit mettre la visserie M8 du GSXR mais faut des entretoises pour combler l'espace manquant
Et aussi il faut une rondelle pour décaler l’étrier de 1 mm vers l'extérieur pour bien le centrer par rapport au disque
Du coup le plug and play est trés subjectif
Mesure ton entraxe de fixation ( je crois que c'est du 52 ou 54 ) et faut trouver des étriers compatible au moins aussi performant
- matmax59
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
je me doute bien que ce ne seras pas aussi simple !
les er-5 a partir de 2002 on des etrier tokico mais toujours les disk en 280 .
je vais fouiller de ce coté la !
ou je bricole un peu et je monte ca !!!
http://www.clandesmotards.net/etrier-de ... stons.html
les er-5 a partir de 2002 on des etrier tokico mais toujours les disk en 280 .
je vais fouiller de ce coté la !
ou je bricole un peu et je monte ca !!!
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
'Tation mat plus gros étrier = déformation de la fourche en 36... Ce qui explique pourquoi les ricains en mono disque effectuent le swap total avec un fourche de 600 cbr 89 pour bénéficier des doubles disques (et roue de 17 accessoirement)... Pas simple.
"ex500 brake caliper swap" sur google...
http://www.ex-500.com/index.php?topic=28206.0
Rien de probant...
Donc il te reste:
1- changer pour un étrier reconditionné top moumoute base er5 ou KLE.
2- Passer en avant de post.
3- Passer sur une post et me refiler (à vil prix) ton tromblon... Ouais, je sais, j'suis lourd....
Les références semblent correspondre entre GPZ, er5 de 1997 et KLE:
http://www.kawasakioriginalparts.com/ka ... 1987&ca=FR
http://www.kawasakioriginalparts.com/ka ... 1995&ca=FR
http://www.kawasakioriginalparts.com/ka ... 1997&ca=FR
Plus de doute pour l'ER5 2005:
http://www.kawasakioriginalparts.com/ka ... =2005&ca=W
Pas les memes réfs... faudra regarde si la ref du baton de fourche est bien la même, mais là faut que je trace...
Edit: JE viens de regarder, la réf du fourreau de fourche est bien la même 44005
à creuser
A+
"ex500 brake caliper swap" sur google...
http://www.ex-500.com/index.php?topic=28206.0
Rien de probant...
Donc il te reste:
1- changer pour un étrier reconditionné top moumoute base er5 ou KLE.
2- Passer en avant de post.
3- Passer sur une post et me refiler (à vil prix) ton tromblon... Ouais, je sais, j'suis lourd....

Les références semblent correspondre entre GPZ, er5 de 1997 et KLE:
http://www.kawasakioriginalparts.com/ka ... 1987&ca=FR
http://www.kawasakioriginalparts.com/ka ... 1995&ca=FR
http://www.kawasakioriginalparts.com/ka ... 1997&ca=FR
Plus de doute pour l'ER5 2005:
http://www.kawasakioriginalparts.com/ka ... =2005&ca=W
Pas les memes réfs... faudra regarde si la ref du baton de fourche est bien la même, mais là faut que je trace...
Edit: JE viens de regarder, la réf du fourreau de fourche est bien la même 44005

A+
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Les grand esprits se rencontrent.
J ai exactement le meme raisonnement ce matin ...
Bon si j upgrade c est pour un 4 piston .
Quoi que le tociko des er5 apres 2002 on l air d avoir de plus gros piston .
Ca permettras de compenser mon MC en 14mm .
Je materais ca ce soir ...
J ai exactement le meme raisonnement ce matin ...
Bon si j upgrade c est pour un 4 piston .
Quoi que le tociko des er5 apres 2002 on l air d avoir de plus gros piston .
Ca permettras de compenser mon MC en 14mm .
Je materais ca ce soir ...
Dernière modification par matmax59 le 19 mai 2015, 14:44, modifié 1 fois.
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Mode gollum...
Ma précieuse
Tu n auras pas ma PRÉ...cieuse ...

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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Allez crak mat crack par le changement de partit cycle avant on le sait sa te demange. Lol
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Nan la partie cycle je l as garde comme ça ...
Je cultive la différence pour éviter l indifférence...
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J't échange ta partie cycle contre une de post, tu peux garder tout le reste... (sauf le réservoir et la tdf)....
Une PRé de 87 verte..... Oah le kiffffffffffffffffffffff
Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Oh lui, et pourquoi pas une moto verte ?matmax59 a écrit :Nan la partie cycle je l as garde comme ça ...
Je cultive la différence pour éviter l indifférence...



J't échange ta partie cycle contre une de post, tu peux garder tout le reste... (sauf le réservoir et la tdf)....
Une PRé de 87 verte..... Oah le kiffffffffffffffffffffff
- matmax59
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Bon la partie cycle ok ...
Mais je garde le train av .
Mes carénage et mon réservoir ...
Mmmmh je réfléchi a ta proposition quand même...
Mais je garde le train av .
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Tu vois que tu deviens raisonnable...
MP moi quand tu le sens....

V'la l'idée.... Pour les 30 ans du p'tit twin...

MP moi quand tu le sens....

V'la l'idée.... Pour les 30 ans du p'tit twin...
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Re: MA GIPISTE " PPOWAAAA" plus de freiiinnn
Bah si tu voulais une partie cycle de post je vois pas pourquoi tu vas la chercher si loin
Stavva --->

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.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
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