slt tout le monde je me presente damien 20 ans fan de moto le 500 GPZ est de 2003 quand je l'ai acheté j'avoue que c'était un peu par défaut parce que le prix que l'ancien proprio m'avait fait était vraiment attractif maintenant je suis tombé amoureux de cette ptite brele,je l'ai depuis novembre 2004 pour l'instant je ne lui ai rajouté que des roulettes de protection mais la je compte lui mettre une nouvelle ligne donc si vous avez des marques à me conseiller que ce soit pour le collecteur ou le silencieux n'hésitez pas.
Franchement il est vraiment top ce site !!!!Félicitations
V
chti GPZiste
- Petrus
- Ed'Bracame Team racing
Sinon pour les lignes, tu n'aura pas bcp de choix et ce sera du 2 en 1 ( laser en font apres je sait plus... )
Par contre si ce sont les silencieux , tu aura le choix... (d'ailleur il y en a de tres beau a vendre aux petites annonces je croit
@+ sur le forum et V

Sinon pour les lignes, tu n'aura pas bcp de choix et ce sera du 2 en 1 ( laser en font apres je sait plus... )
Par contre si ce sont les silencieux , tu aura le choix... (d'ailleur il y en a de tres beau a vendre aux petites annonces je croit

@+ sur le forum et V

- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
Pour la ligne ligne, tu as le choix entre la 2/2 et la 2/1 selon les marques. LASER font les 2 par exemple
(j'en ai une 2/2)
++
Pour la ligne ligne, tu as le choix entre la 2/2 et la 2/1 selon les marques. LASER font les 2 par exemple

(j'en ai une 2/2)
++
"Je penche donc je suis..."
- bzhk10
- Essoreur de poignée
Y a Nico13 qui vend ses silencieux Ninja carbone et sinon il y a des Ixil en promo dans les petites annonces.
Mais bon niveau perf et caractèristiques, je ne conseillerais rien !! Mas petit Sito type origine me suffisent pour l'instant...
Y a Nico13 qui vend ses silencieux Ninja carbone et sinon il y a des Ixil en promo dans les petites annonces.
Mais bon niveau perf et caractèristiques, je ne conseillerais rien !! Mas petit Sito type origine me suffisent pour l'instant...
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.