Je viens de visiter un fablab qui possède une armée de machines dont des tours, des fraiseuses, et même une fonderie artisanale. Et c'est qu'un dixième du matos qu'ils ont. Je ne parle pas de la section électronique/informatique/robotique etc... Bref le paradis sur terre.
Pour les intéressés c'est l'electrolab a Nanterre.
Bon pour rentrer dans le vif du sujet:
Je ne peux pas encore donner de date parce qu'il faut voir quels sont les tours vraiment utilisable et que je sois formé dessus par les membres déjà présent.
MAIS une nouvelle fournée de tampons motos sera possible. J'aimerais donc savoir combien d'interessés il y aurait. Que que je prévois un peu la volumétrie et mon emploi du temps vu que je ne pourrais y aller que le mardi et le jeudi entre 19h et minuit.
Manifestez vous
PS: pour les nouveaux je vous laisse vous référer aux anciens sujets sur la question (je suis sur tel donc pas pratique pour mettre les liens, mais les admin faites vous plaisir
Le prix devrait rester dans les environs de 10-12€ la paire, 17-18 avec les fdp.
ps2 edit: voilà déjà le sujet récap de l'ancienne fournée : https://forum.gpzdreamteam.com/recapitul ... 16285.html