regarde pour l'orange des flancs, il y a une très faible nuance avec la coque de selle !
étonnant qu'il est pas trouvé une nuance qui se rapproche le plus ! ...

Merci Serge, mais je lui ai donné les flancs d'origine, pas ceux en fibre, ce doit bien être la couleur de la coque, non ?sergejbteam a écrit :la couleur d'origine est celle de la coque de selle
regarde pour l'orange des flancs, il y a une très faible nuance avec la coque de selle !
étonnant qu'il est pas trouvé une nuance qui se rapproche le plus ! ...
Ben en vert alors, si c'est toi qui le dit .....OLDesignMoto a écrit :Ch'suis vert !![]()
Impossible de retrouver la teinte orange d'origine, c'est une peinture interdite sanitairement aujourd'hui.
Pour le violet, c'est bon
Du coup, faut que je revoie ma copie.
Moi, ch'suis vert, pas mes motos, qui elles, se portent bienStavva a écrit :Ben en vert alors, si c'est toi qui le dit .....OLDesignMoto a écrit :Ch'suis vert !![]()
Impossible de retrouver la teinte orange d'origine, c'est une peinture interdite sanitairement aujourd'hui.
Pour le violet, c'est bon
Du coup, faut que je revoie ma copie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, beaucoup trop clair.sergejbteam a écrit :l'orange du z1000 (les derniers modèles) ça se rapprocherai pas de celui de Janine !![]()
![]()
Sacrée somme ! Je serai toi je me facturerai la MO et j'empocherai les 1000 € !OLDesignMoto a écrit :Plus 10h de main d'oeuvre à 100 €/h que je ne me facture pas, soit 1000 € d'économie !!!![]()
![]()
DommageOLDesignMoto a écrit :Ouais t'as bon.
Le problème, c'est que le fil raccordé à la masse, rien ne change, j'ai toujours pas de charge![]()
![]()