papy_is_back a écrit :Par pitié, enlève le petit bout minable de tête de fourche de GPZ 500 qui pendouille tristement au plafond

.
Quand je le vois, j'imagine son amertume en suivant ton super travail qui avance sur la Hornet

, alors que lui est abandonné, méprisé, dédaigné, oublié. . . .
Sois charitable, couvre-le pour qu'il ne voie plus ça.
Oh que non que je l'enlève pas ! c'est un morceau de la tête de fourche de Sena, qui a servi à faire les écopes du GPV.
Il sait que c'est pour plus de sportivité qu'il a été enlevé.
L'esprit de la recherche de Perf global au sein du garage ne laisse pas la place à l'apitoiement sur son propre sort.

Il est le témoin de tous les projets qui sont là, et peut être un jour il trouvera sa place sur un de ces projets.
Ange_blond a écrit :Vu le mécanisme de l'amotisseur avant, t'as un débattement faible, genre 30-40mm non ? sinon c'est la fourche qui rache le bitume
L'amortisseur a 50mm de débattement.
Le bras de levier de l'autre coté de l'axe de pivot étant bien plus court, sont débattement vers le bas s'en retrouve au moins divisé par 3, soit environ 2cm
Y'a de la place, ne t'inquiète pas.
Qui plus est, les 50mm ne seront jamais enfoncés à fond vu le tarage de l'amorto et le poids global avec les 2 zinzins dessus