Je m'appelle Kévin, je me surnomme Devyatka !
Mais pour abreger, des fois on dit juste DVK
Et j'ai 20 ans d'âge et demie ...
J'habite un petit village dans la vallée du Jabron, route tres tres motarde dans les alpes de haute provence ( 04 )
Alors la moto est une GPZ 500 de 2000/2002 ( je sais pas, parce que la moto est encore au concessionnaire j'attends qu'il reçoive la carte grise de l'ancien proprio pour me la vendre)
Voila la photo prise dans la cour de la concession (j'ai pris les photo a 8h et quelques du lat donc soleil pas top ...):

Les pneus et le kit chaîne sont tres recents. La moto a juste pas tourné depuis 1 an, 35000 au compteur, donc la batterie est foutue et je dois certainement nettoyer les carburateurs mais bon, j'ai l'habitude de restaurer des motos ...
Dessus j'ai le support pour le U et le top case (absent de la photo). On me la fait a 650 € en l'etat
Et la en ce moment je suis en plein dans le permis A2, je passe l'oral et le plateau mardi apres midi (le stress monte !!!)
Sinon en motos j'ai eu : Honda XLR 125, Honda MTX, MBX 50/80 cc
J'ai : Une Honda NX 125, Une Béta TR32, et un BMW K 100 (qui fait 90 cv donc impossible a conduire avec le A2 -> revente ...)
Voila je pense avoir tout dit !
A plus tout l'monde !