Présentation de titoff
- titoff
- Motard en formation
- Moto(s) : EX 500 B1 de 1988
Merci beaucoup pour les infos, je vais de ce pas regarder ces sites.
- Isarinho
- Motard en formation
- Moto(s) : Sans GPZ
- titoff
- Motard en formation
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tenais à remercier les personnes de ce forum qui, par leurs réponses, leurs échanges et conseils m'ont permis d'avancer dans la restauration de ma 500 GPZ. Remerciements aussi aux différentes personnes qui ont créées puis alimentées les tutoriaux. Cela m'a ÉNORMÉMENT aidé. Un grand MERCI à tous. C'est très sincère.
Alors voilà, elle tourne depuis le milieu de semaine. Je l'ai prise pour aller au boulot et aujourd'hui première sortie prévue
Il y a eu changement des pneus (BT45 achetés chez AXXE moto a Saint Maximin (Oise) a un très bon tarif ), de la batterie (batterie set sur internet), des disques garnis d'embrayage (acheté chez Kawa), du filtre a huile (chez Kawa), du kit chaine (marque AFAM acheté chez Kawa), vidange. Il me restera les joins spy de force et après mettre des durites aviation.
Encore merci à tous et à bientôt sur la route.
Salutations motardes
Tout d'abord, je tenais à remercier les personnes de ce forum qui, par leurs réponses, leurs échanges et conseils m'ont permis d'avancer dans la restauration de ma 500 GPZ. Remerciements aussi aux différentes personnes qui ont créées puis alimentées les tutoriaux. Cela m'a ÉNORMÉMENT aidé. Un grand MERCI à tous. C'est très sincère.
Alors voilà, elle tourne depuis le milieu de semaine. Je l'ai prise pour aller au boulot et aujourd'hui première sortie prévue

Il y a eu changement des pneus (BT45 achetés chez AXXE moto a Saint Maximin (Oise) a un très bon tarif ), de la batterie (batterie set sur internet), des disques garnis d'embrayage (acheté chez Kawa), du filtre a huile (chez Kawa), du kit chaine (marque AFAM acheté chez Kawa), vidange. Il me restera les joins spy de force et après mettre des durites aviation.
Encore merci à tous et à bientôt sur la route.
Salutations motardes

- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- titoff
- Motard en formation
J'ai essayé pour les photos mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Pourriez vous m expliquer ?
Merci
Merci
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
Onglet à gauche de l'écran : mes images", et tu te laisses guidertitoff a écrit :J'ai essayé pour les photos mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci
Vieux motard que jamais
- titoff
- Motard en formation