Bonjour à tous, que dire?
Ha oui! je suis le hibryde de madame hibryde qui s'est inscrite avec son GPZ caferisé le 30 10 2011.
Elle n'a pas pu trop écrire pour diverses raisons et il est probable que les choses s'arrangent enfin!
Esthétiquement son cafra est fini, les compteurs sont là , c'est de l'adaptable de petite taille tout mimi.
Elle vous enverra des tofs, la bande thermique a changé aussi elle est grise foncée maintenant... Des petits détails somme toute.
En ce qui me concerne je viens vers vous avec une question mécanique épineuse, et j'espère vraiment trouver la réponse en ce lieu. Alors voilà:
C'est un problème de verrouillage de boite.
Lorsque on roule ( quelque soit l'allure) tout va bien mais lorsque on relâche les gaz en 3 on se retrouve presque toujours en faux point mort entre la 3 et la 2. C'est dangereux lorsque on lâche l'accel en entrée de courbe car là c'est PM en courbe !Sic!!!
Si on aborde le virage avec un très léger filet de gaz pas de bleme mais freiner sur un filet de gaz, Bôf!
Bien sûr il y a eu exam, fourchette neuve boite nickel et tout est clean semble-t-il, sauf ce que je ne parviens pas à déceler.
La miss est passée dans 2 très bons atelier pour se refaire une santé, tout va au top sauf ça.
quelqu'un sur le forum aurait-il une idée où aurait connu la même galère?
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
à bientôt.
Présentation de hibryde
- hibryde
- Motard en formation
- Moto(s) : 650CB 1100GSXR 125CM 750GSXR 500GPZ
- Signe particulier : Madame hibryde, Mr Dany et moi sommes Atypik-moto.com, asso 1901 où on refait les motos à fond
Oui mes frères en vérité je vous le dis j'ai vu la lumière! St GEX est venu à moi et m'a parlé lorsque St GPZ était avec ma mie.
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Bonjour et bienvenue.
Pour ton soucis, pose ta question dans le forum adapté par contre, on est dans les présentations ici
Pour ton soucis, pose ta question dans le forum adapté par contre, on est dans les présentations ici

- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
Salut hibryde,
J'ai pas souvenir de ce cafra, hâte de voir les photos !
Ton problème me rappelle ce sujet: https://forum.gpzdreamteam.com/boite-vitesse-t19223.html
J'ai pas souvenir de ce cafra, hâte de voir les photos !
Ton problème me rappelle ce sujet: https://forum.gpzdreamteam.com/boite-vitesse-t19223.html
- GPZ-23
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ600R. 1986
- Signe particulier : HARDCORE DANS LA VIE
Salut et bienvenue
Peutêtre as tu laisser ta su le foru dédi à la mécaniqu

Peutêtre as tu laisser ta su le foru dédi à la mécaniqu

- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- Mc Coy