Bonsoir à tous,
Moi c'est benoît je suis sur ce forum pour avoir plus de connaissance sur cette petite merveille. Propriétaire d'un kart cross fouquet andros équipe d'un 500 gpz de 94... mécanicien automobile j'aimerai pouvoir préparer mon moteur pour pouvoir avancer dans problème . Ancienne génération avec 4 ailettes je le sent fatigue. Pourrais je soir des explication sur préparation. Cordialement.
Présentation de tic
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Présentation de tic
Bienvenue tic.
Il serait pas mal de faire un petit travail de relecture car des fois c'est juste limite.
On peut toujours aider, le tout est de savoir ce que tu veux savoir ^^
Fait nous peut être une présentation du bolide.
Il serait pas mal de faire un petit travail de relecture car des fois c'est juste limite.
On peut toujours aider, le tout est de savoir ce que tu veux savoir ^^
Fait nous peut être une présentation du bolide.
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de tic
SAlut et bienvenue ici

Les préparation sur cart cross sont vraiment différente de celle pour rouler en moto. Le but étant d'augmenter le couple et pas la puissance alors que les motards recherchent toujours l'inverse

Les préparation sur cart cross sont vraiment différente de celle pour rouler en moto. Le but étant d'augmenter le couple et pas la puissance alors que les motards recherchent toujours l'inverse
- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- Localisation : Mazé (49)
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Moi j'aime bien les deux, la vie en couple
et les motos puissantes
Re: Présentation de tic
Bienvenue !dnstouron a écrit :SAlut et bienvenue ici
Les préparation sur cart cross sont vraiment différente de celle pour rouler en moto. Le but étant d'augmenter le couple et pas la puissance alors que les motards recherchent toujours l'inverse
Moi j'aime bien les deux, la vie en couple


Vieux motard que jamais
- tic
- Motard en formation
Message
Re: Présentation de tic
Bonsoir à tous !
Desolé pour les fautes d'orthographe.
Donc ma machine vous pouvez la voir dans mes photos (je sais pas comment les ajoutér ici )
Alors moteur de 500 gpz de 94 monté sur un châssis monoplace tubulaire de 340 kg...
Ce moteur à reçu une préparation de l'ancien proprio avec des carburateurs FCR de 41. Sa marche relativement fort mais tir un peu court. Il est monter en pignon de 14 et couronne de 50 dents . En effet pour ma part je recherche plus le couple que la puissance. Alors comment faire ? Si bous pouvez m eguiller dois je préparer arbres à cames préparer culasse ? Changer le boîtier ?
Desolé pour les fautes d'orthographe.
Donc ma machine vous pouvez la voir dans mes photos (je sais pas comment les ajoutér ici )
Alors moteur de 500 gpz de 94 monté sur un châssis monoplace tubulaire de 340 kg...
Ce moteur à reçu une préparation de l'ancien proprio avec des carburateurs FCR de 41. Sa marche relativement fort mais tir un peu court. Il est monter en pignon de 14 et couronne de 50 dents . En effet pour ma part je recherche plus le couple que la puissance. Alors comment faire ? Si bous pouvez m eguiller dois je préparer arbres à cames préparer culasse ? Changer le boîtier ?
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: Présentation de tic
Sûr qu'avec des carbus à pompe de reprise, le moulbif ne doit pas être fainéant.
Vieux motard que jamais
- Mc Coy
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : var 83
Message
Re: Présentation de tic
yop yop
pour mettre des photos, copie / colle le lien qui t'es donné après l'envois de l'image dans ton texte.


pour mettre des photos, copie / colle le lien qui t'es donné après l'envois de l'image dans ton texte.
- GPZ-23
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ600R. 1986
- Signe particulier : HARDCORE DANS LA VIE
- Localisation : MONTAIGU DE QUERCY (COULOUSSAC,82,T&G)
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche