Je fous la GPZ au milieu du garage, sur la centrale. Je remet le tapis de réservoir (vu qu'une sacoche devrait enfin arriver), tout se passe bien. La moto est habituellement collée à une étagère, j'ai donc naturellement tendance à la pencher vers moi quand je la déscend de la centrale.
Là elle était au milieu du garage pour pouvoir tourner autour, j'ai pas eu ce réflexe donc. Je la descend en étant debout à côté, je la sens partir à l'opposé, j'arrive pas à la retenir, chklang............................
Bilan, un tout petit bout de tête de fourche pété (genre une pointe, 2 cm) et la bulle haute Ermax en 6 ou 7 morceaux. Aucun autre dégât apparent (à part la pédale de frein, encore plus tordue qu'avant mais bon j'ai l'habitude de l'utiliser comme ça) et une mini rayure sur le carter. Elle est tombée sur les vélos et c'est une des pédales qui a du exploser la bulle. Bon, heuresement, l'ancien proprio m'avait filé la bulle d'origine. J'ai pu recoller le ptit bout de carénage à la cyanolite et en remettant la bulle ça tient le tout de toute façon vu que ça a cassé au milieu d'un trou où une visse vient se loger.
Ca fait 3 semaines que je l'ai (c'est ma 1ère moto), il y'a peu de dégats, tout est réparé d'ailleurs, mais ça me fait encore mal au coeur...
J'aurai tout de même une petite question à poser. Est-ce qu'il est possible de mettre des pare-carters (ou roulettes) sur un GPZ, est-ce que c'est vraiment moche, est-ce que vous me le recommandez ou pas ? (ça fait 3 questions je sais ^_^)
Pour les roulettes, j'ai vu d'autres posts qui parlent de couper un bout du sabot mais pour les pare-carters je ne sais pas.
--
Jérémie
PS: Si vous lisez aussi frm, ça fera doublon ^_^
[SNIF] J'a tombé ma tomo, dans le garage, comme une merde...
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Ma moto est tombée 3 fois... deux fois dans des conditions aussi... "idiotes" que celles là. Tu n'as pas trop de dégâts, c'est le principal et tu es en un morceau... Pour ta bulle, tu en avais une deuxième. Dis toi que pour moi, le jour où ma bulle s'est pêtée ( à cause du mur sinon no dégats - merci au top case ), j'ai dû m'en racheter une 80 euros tandis que sur le forum une autre est arrivée pour seulement 30...
Bref, c'est la vie.
Bref, c'est la vie.
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
Incident rageur... mais bon, je te rassure ça m'est arrivé aussi de la faire tomber à l'arrêt suite à un mauvais béquillage... enfin, mauvais revêtement
Par contre elle n'a eut aucune sequelle
++ Pas de bol

Par contre elle n'a eut aucune sequelle

++ Pas de bol
"Je penche donc je suis..."
-
gp
les chutes c'est toujour idiot, la dernière sans trop de dégat éraflure sur la poignée et la pedale de frein rabatu sur le carter!! tout sa a cause de mon cuir j'ai voulu le decoincé j lève les jambes et perte d'équilbre et toq houf personne ne ma vu puf la honte et je voudrais changer de bécane, je vais attendre encore un peu!!
et une autre fois j monte sur un trotoir roue avant mal béquillé éjecté comme une merde pour pas me broyer la jambe et bing le retro lui aussi ejecté de la rotule difficile de conduire sans le gauche a force d'habitude
et l'angle gauche rapé sur au moin 6 mm greu et ma première chute limite accident dans un virage avec la vitesse rout arrière bloquéune voiture merde j' suis mort et en fait j'ai posé ma bécane sur son capot heureusement c'était pas la dernière carrerra houf une pauvre 205 un peu de peinture rapé et encore mon célecteur de frein,
voilà mes petites mésaventures!!! a+
et une autre fois j monte sur un trotoir roue avant mal béquillé éjecté comme une merde pour pas me broyer la jambe et bing le retro lui aussi ejecté de la rotule difficile de conduire sans le gauche a force d'habitude
et l'angle gauche rapé sur au moin 6 mm greu et ma première chute limite accident dans un virage avec la vitesse rout arrière bloquéune voiture merde j' suis mort et en fait j'ai posé ma bécane sur son capot heureusement c'était pas la dernière carrerra houf une pauvre 205 un peu de peinture rapé et encore mon célecteur de frein,
voilà mes petites mésaventures!!! a+