Mais quand même... Voilà la situation. J'en ai pas encore parlé ici, mais vendredi j'ai repris la moto. Et dimanche, en cherchant mes limites et mes repères... Je les ai retrouvé.. (Les limites hein... Les repères manquaient encore un peu)
Bilan: une chute a très faible vitesse dans une épingle a cheveux en dévers avec une chaussée degueu... Ce virage est passé 3 fois vendredi et samedi, et dimanche... En cherchant a pousser un peu... J'ai perdu l'avant.
Bilan: la moto s'est couchée sur la barrière en beton, et a raclé. Ca a tout arraché... Radiateur percé, tambon éjecté net (ya peut etre qqc a revoir et renforcer de ce cote la... Mais c'était encore une chute pas standard... La moto n'est pas tombée en fait, c'est comme si elle avait tapé un poteau au niveau du tampon...), carter de pompe percé (il était déjà très râpé et a la limite de percé)
Durite de radiateur arraché, valve de réchauffe carbu cassée net.
Les carénages ont pris au niveau du flanc mais pas de fissure et en dessous de la TdF, quelques morceaux pétés mais peu visibles et surtout la structure est intacte.
Voilà que j'appelle l'ami stavva avec qui on parlait déjà de faire affaire pour des disques de frein. (enfin... Vu les tarifs demandés, j'appelle ca un don rémunéré de disques....)
Je lui annonce la chute toute fraiche et sa réponse claque comme un salut: "t'as besoin de quoi?"
La liste étant énoncée... Il me dit que c'est bon et j'ai tout reçu aujourd'hui, contre des chèques (paiement en 2 fois proposé vu ma situation financière...) TRES légers.
Alors tout ca pour dire merci. Encore merci. Demain, sauf mauvaise surprise, la gipie reroulera et moi aussi... Alors que j'étais parti du principe que je devrais encore attendre un temps fou pour avoir les moyens de la réparer...
Stavva est un GRAND monsieur

PS: stavva c'est bien sur a charge de revanche