j ai mis un moment à comprendre que la roue du panier etait a sa "vraie" place...dnstouron a écrit :pas mieux, ça semble enorme !!
j avais l impression qu elle etait posée comme ca un peu plus loin dans l atelier

j ai mis un moment à comprendre que la roue du panier etait a sa "vraie" place...dnstouron a écrit :pas mieux, ça semble enorme !!
on veut une photo avec une autre moto ou un gars a coté pour l'echelle !!dnstouron a écrit :En fait on a du mal à estimer la hauteur, donc on se base sur une hauteur de moto et donc c'est surdimensionné
ha ouais! comme c est super bas, que les pneus sont super gros ca parait super largeCharlyOldSchool a écrit :à l'extérieur des roues l'engin fait 1m30. En hauteur, le dessus de la selle est à 500mm du sol.
CharlyOldSchool a écrit :Ah bah voui, c'est un basset de piste hein
Nan, au début, le singe est plus souvent à courir derrière que dans son panier, excellent pour le souffle et les jambesAnge_blond a écrit :suis surpris de l'emplacement du bidon, et il est pas sur le coté ? ça gene les jambes du singe nan ?
Je ne ferai jamais le singe , j'ai un mot du docteurOLDesignMoto a écrit :le singe est plus souvent à courir derrière que dans son panier, excellent pour le souffle et les jambes
Evidemment, c'etait sous entendu le singe est statique dans les stands c'est tout.OLDesignMoto a écrit :Mais je trouve aussi l'emplacement et la position étonnants
Si le singe est statique :
Pourquoi ne pas décaler le réservoir loin de la moto pour gagner de la vitesse en courbe à gauche?
Pourquoi ne pas coucher le réservoir pour abaisser le centre de gravité ?
Pourquoi le singe est il statique ? L'a pas le droit de s'amuser ?
Ah je me disais aussi, il a pas l'air trop c.., il doit y avoir une bonne raison.CharlyOldSchool a écrit :Pourquoi ne pas coucher le reservoir etait LA question que j'attendais. C'est tout simple, 10L d'essence dans un bidon de 20L, tu as une chance que la pompe a essence pompe de l'air en virage a droite.
Si il est a la verticale, c'est impossible