bonjour a toutes et a tous.
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Je m'appelle Raphael, j'ai 25 ans et 2 petites filles.
Je suis actuellement en cours de passer mon permis A ( plateau réussi avec 5 A il y a 3 jours et circu prévue le 29/07/15).
Je me suis acheté une petite 500 GPZ S de 1991 il y a 1 mois de cela car je chercher une petite cylindré, assez péchue, qui a une belle gueule, raisonnable en prix, et facile d'entretien que l'on peut effectuer sois même. Grace a vous et ce forum j'ai pue sans problème et sans trop de temps changer mes disques et plaquettes avant et remplacer le liquide de frein.
Merci de m'avoir lu et au plaisir de discuter avec vous.
Présentation de coconuts_down
- coconuts_down
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 GPZ S
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici
Tu penseras à nous mettre des photos surtout que c'est un PRE

Tu penseras à nous mettre des photos surtout que c'est un PRE

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
SAlut et bienvenue ici

herueusement que tu as 25 ans et que t'es pas soumis au bridage ... sinon pas de PRE
Profite en pour la fiabiliser tant que tu n'as as le permis comme çà tu pourras rouler longtemps ..

herueusement que tu as 25 ans et que t'es pas soumis au bridage ... sinon pas de PRE
Profite en pour la fiabiliser tant que tu n'as as le permis comme çà tu pourras rouler longtemps ..
- coconuts_down
- Motard en formation
ps: voici la bête ^^coconuts_down a écrit :bonjour a toutes et a tous.
Je suis actuellement en cours de passer mon permis A ( plateau réussi avec 5 A il y a 3 jours et circu prévue le 29/07/15).
Je me suis acheté une petite 500 GPZ S de 1991 il y a 1 mois de cela car je chercher une petite cylindré, assez péchue, qui a une belle gueule, raisonnable en prix, et facile d'entretien que l'on peut effectuer sois même. Grace a vous et ce forum j'ai pue sans problème et sans trop de temps changer mes disques et plaquettes avant et remplacer le liquide de frein.

- coconuts_down
- Motard en formation
Tout d'abord merci Jenny de me l'avoir rappeler ^^ je n'est pas l'habitude de poster sur des forum désolé
et dnstouron c'est exactement ce que je fais il me manque plus qu'a changer les garnitures du tambour arrière et les pneus.
par contre en la montrant a un collègue on a entendue des claquements provenant du bas moteur mais c'est pas sure 100% ça provienne de la.
du coup je vais faire une vidange et remplacement du filtre et si ce n'est pas réglé lorsque je l'emmènerais lui changer ses chaussons je demanderais un check up complet en espérant que ce n'est pas grave.
et dnstouron c'est exactement ce que je fais il me manque plus qu'a changer les garnitures du tambour arrière et les pneus.
par contre en la montrant a un collègue on a entendue des claquements provenant du bas moteur mais c'est pas sure 100% ça provienne de la.
du coup je vais faire une vidange et remplacement du filtre et si ce n'est pas réglé lorsque je l'emmènerais lui changer ses chaussons je demanderais un check up complet en espérant que ce n'est pas grave.
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Faut absoluement que tu fiabilise le Rotor la dessus, sinon tu vas te retrouver en rade avec des bruit dans le bas moteur ...
- coconuts_down
- Motard en formation
le seul hic c'est que pour les freins tous ça ce n'est pas compliqué de faire de la mécanique mais pour le moteur je n'y connais rien
le mécano sera me dire et pour le moment je ne la fais pas tourner avant de la faire expertisé
le mécano sera me dire et pour le moment je ne la fais pas tourner avant de la faire expertisé
- Mc Coy
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- OLDesignMoto
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- oufman
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gpz 500s 1992
Re: Présentation de coconuts_down
la meme que moicoconuts_down a écrit :ps: voici la bête ^^coconuts_down a écrit :bonjour a toutes et a tous.
![]()

- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- cahut
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 gpz 98
- Signe particulier : dingo de tout les trucs a moteur!