C'que vous êtes capricieux

jennygpz500 a écrit :Pourquoi ils sont verts ???![]()
![]()
Sont pas mal ces petits leviers, ya déjà quelques adeptes ici !
sont petits mais réglables pour avoir des plus longs
:sors:
C'est mieux pour le kit chaîne !
je trouve aussi ^^
boarf on verra une fois monter en fonction de ce que sa donne ^^R1Devil a écrit :Va falloir cacher ces vilaines vis !!!
un petit coup de marqueur ou vernis noir
bah je l'ai change car il y en avait un de casser et j'en voulait des comme sakontroll a écrit :je recherche des cligno suite a la casse mon retro/cligno, les tiens sont zouli
tu as trouvé ça ou sans vouloir être indiscret ?![]()
sur ebay j'ai pris de clignos chinois et les retros sont chinois mais pas typé origine
j'ai jamais saisi l'utilité de changer ces leviers
mais tant que tu aimes
Pfiou...faut rouler avec un rythme de Sena-teur pour conserver un kit chaine en shuriken, comme ça !
C'est prévu , surtout que je peut pas être enmerder pendant la parade. Il me reste les durites , la distribution , la vidange , et la vidange du ldr surtout le reste est correct mais a faire gentillement . Et surtout le plus gros la peinture mais c'est cette hiverXtapa a écrit :ouai parce que les anciennes c'est de l'abus comment elle sont moche, bonne resto Ninja profite pour faire un check de l'huile jeux au soupape... parce que une moto belle de l'extérieur mais moche à l’intérieur c'est comme une pomme pourri sa sert à rien.
ninjaboy a écrit :boarf on verra une fois monter en fonction de ce que sa donne ^^R1Devil a écrit :Va falloir cacher ces vilaines vis !!!
un petit coup de marqueur ou vernis noir
je les aime bien aussi, esthétiquement parlantninjaboy a écrit :c'est des levier repliables chinois tailler dans de l'aluminium catégorie T6061-T6 , ils sont réglables en longueur et ont les réglages classiques des leviers . Et en plus ils ont de la gueule !(celui qui me demande pourquoi ils sont verts je le tue ^^)
moi j'ai légèrement desserrer le bocal de liquide de frein comme sa ou cas en plus du levier il tournebrakiopod a écrit :je les aime bien aussi, esthétiquement parlantninjaboy a écrit :c'est des levier repliables chinois tailler dans de l'aluminium catégorie T6061-T6 , ils sont réglables en longueur et ont les réglages classiques des leviers . Et en plus ils ont de la gueule !(celui qui me demande pourquoi ils sont verts je le tue ^^)
après, niveau chute, j en ai deja casséle "repliage" n'a pas eu l utilité souhaitée
mieux vaut avoir un commodo capable d'une legere rotation autour du guidon lors du choc, à mon humble avis
j en ai donc racheté des pas-repliable lors du dernier change