VOTRE AVIS SVP???
Je pense comme toi, et pour le reste je suis mitigé. Je pense que rendre d'autres équipement obligatoires ce serait pour faire baisser le nombre de mort mais bon après tout ce sont leur vie qui est en jeu. Mais je trouve que c'est aussi de la faute la sécurité routière qui blâme toujours le motard comme dans un super spot bien pourriOLDesignMoto a écrit :our ma part, je préfère avoir trop chaud et être assez bien protégé, comme ça je ne prends pas de coups de soleil
Je crois pas que l'image général des motards soit "des fous qui roulent en short".cahut a écrit :l image generale des motards
je plussois (pour l odeur de fennec notammentStavva a écrit :Vu le nombre de petits morceaux de moi que j'ai laissée en cours de route alors que j'ai toujours été bien équipé... Je persiste même si je transpire à grosse goutte ou pue le fenec à chaque arrêt...
si moi je suis le motard routier parfait!jennygpz500 a écrit : De toute façon, même équipé de la tête au pied, le motard aura toujours une mauvaise image.
Ce sera toujours lui qui passera le premier, qui n'attendra pas, qui passera haut la main devant les radars frontaux ...
Faut l'accepter ... enfin faut vivre avec !
J'en cotoie et hormis cet aspect libertaire de roulage, ils sont très bien ! (bon pas tous ça c'est sur )
La parfait n'existe pas malheureusement ...
Ce spot est très bien, on se fout des détails, seule la dernière phrase compteLucky Strange a écrit :Je pense comme toi, et pour le reste je suis mitigé. Je pense que rendre d'autres équipement obligatoires ce serait pour faire baisser le nombre de mort mais bon après tout ce sont leur vie qui est en jeu. Mais je trouve que c'est aussi de la faute la sécurité routière qui blâme toujours le motard comme dans un super spot bien pourriOLDesignMoto a écrit :our ma part, je préfère avoir trop chaud et être assez bien protégé, comme ça je ne prends pas de coups de soleil
Ya une part de vrai mais sérieux, es que les mecs connaissent leur sujet, le type démarre la moto avec la cléf
Bon le dernier va plus dans le sens de l'équipement, ENFIN..
Donc faites de la moto en short et tong si ca vous amuse mais pour ma part c'est toujours équipé..