La grande question est de savoir si je lui redonne une ligne d'origine avec des carrénages de GPZ ou si je la transforme ( à l'économie) en street...
Voici dans quel état elle est pour le moment:

C'est une fourche de 750 ZXR de 95verdure a écrit :c'est quoi cette fourche inversee
En fait je veux roulerjennygpz500 a écrit :Tout est question de ce que toi tu veux ,
Je dirais que vu comment elle est déjà, elle ne craint plus rien niveau modif ..
Trop de modifs ne font pas forcément bon ménage ni avec les assurances ni avec les képis.

De plus je n'est pas d'autres train roulantjennygpz500 a écrit :elle ne craint plus rien niveau modif ..
Trop de modifs ne font pas forcément bon ménage ni avec les assurances ni avec les képis.

Echange.?. Je t’écoute, fait moi une proposition que je ne peux pas refuser!Stavva a écrit :Ravi de voir que tu reviens aux affaires !!!
Le mien, tu me files tes pièces contre une qui roule !!!!![]()
![]()
![]()
Sinon, je dirais GPZ look of course... Et pour ça on peut s'arranger (pour le freinage de ZXR, par contre, j'ai pas...).
Le look street avec cette belle fourche ne rendra si tu ne défonce pas la boucle AR... ce qui serait dommage !!!
Sinon contacte sudiste, il a un cadre coupé et cherche à remonter une moto d'origine... y a ptet un truc à faire (sinon j'ai vraiment un échange à te proposer)...
BANZAïÏÏÏÏ....