l'article est long, mais intéressant.
la lecture peut faire un peu mal à l'égo (parce qu'on a beau condamner le sujet qui y est traité, à la lecture on peut se rendre compte qu'on est pas si innocent mais qu'on ne s'en rendait pas forcément compte... l'inaction aussi étant une forme de culpabilité)
bref, à lire ou au moins à parcourir.
http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexis ... -remedier/
pour les geeks... même si c'est pas glorieux.
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- Remph
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
Re: pour les geeks... même si c'est pas glorieux.
Ah je l'ai lu il y a quelques mois celui la.
Je sais plus comment j'avais atterri dessus mais je confirme c'est une lecture intéressante.
Plus c'est inconscient, plus c'est dur à faire évoluer. C'est un des sujets sur lesquels on cogite en EPS (et à l'école en général).
Je sais plus comment j'avais atterri dessus mais je confirme c'est une lecture intéressante.
Plus c'est inconscient, plus c'est dur à faire évoluer. C'est un des sujets sur lesquels on cogite en EPS (et à l'école en général).
-
Co
Je me le mets de coté pour lire plus tard, la j'ai pas les neurones en état..
- verdure
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
j'hallucine a chaque fois que je me rends compte qu'il reste encore autant d' (hommes) prehistorique
pour moi ce ne sont pas des hommes, parce qu'ils font les mecs derriere leur ecran d'ordi, ou en groupe lors de manifestation.........(violence sur les femen par les gros c... du FN)
pris un par un et en tete a tete c'est des vrais moutons, aucune conviction, ils suivent juste le sens du courant.
c'est a nous les gens normaux de faire inverser cette tendance, en eduquant nos enfants, et en faisant attention autour de nous, car nous connaissons tous dans notre travail ou connaissances ce genre de personnes.
en plus ils n'ont aucune espece de culture, a part insulter et faire des menaces il n'y a rien qui puisse faire evoluer le debat
l'insulte et les menaces sont la preuve de l'inculture et de la faiblesse d'esprit

pour moi ce ne sont pas des hommes, parce qu'ils font les mecs derriere leur ecran d'ordi, ou en groupe lors de manifestation.........(violence sur les femen par les gros c... du FN)
pris un par un et en tete a tete c'est des vrais moutons, aucune conviction, ils suivent juste le sens du courant.
c'est a nous les gens normaux de faire inverser cette tendance, en eduquant nos enfants, et en faisant attention autour de nous, car nous connaissons tous dans notre travail ou connaissances ce genre de personnes.
en plus ils n'ont aucune espece de culture, a part insulter et faire des menaces il n'y a rien qui puisse faire evoluer le debat

l'insulte et les menaces sont la preuve de l'inculture et de la faiblesse d'esprit

- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
Pfiou !
J'ai limite honte de faire partie de cette communauté après la lecture
Non, plus sérieusement, c'est vraiment édifiant ce que certaines personnes peuvent dire/penser sur internet
J'ai limite honte de faire partie de cette communauté après la lecture

Non, plus sérieusement, c'est vraiment édifiant ce que certaines personnes peuvent dire/penser sur internet

- kontroll
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gpz500s de 98 :)
j'ai survolé l'article
pour mettre mon grain de sel, le milieu du "geek" n'est pas le pire pour la femme
la pub en générale ne lui fait aucun cadeau
la femme reste pour moi l'icone de la sensualité et de la beauté. normal que ça transparaisse mais la tendance est presque a la perversion il faut l'avouer
bref, je lirais plus tard. merci du lien
la solution est, je pense, d'avoir une copine encore plus geek que soi. ça a bien marché pour moi
pour mettre mon grain de sel, le milieu du "geek" n'est pas le pire pour la femme

la pub en générale ne lui fait aucun cadeau
la femme reste pour moi l'icone de la sensualité et de la beauté. normal que ça transparaisse mais la tendance est presque a la perversion il faut l'avouer

bref, je lirais plus tard. merci du lien

la solution est, je pense, d'avoir une copine encore plus geek que soi. ça a bien marché pour moi