Salut à tous,
J'intègre votre groupe suite à mon premier achat moto : vous l'avez compris c'est un GPZ de couleur bordeaux (pour ceux qui sont dans les Yvelines) et de 1995.
Je m'initie à la mécanique moto suite à une premère vidange le week-end dernier et avec le changement du liquide de frein à venir donc je ne vous aiderai pas particulièrement sur la mécanique (enfin pour l'instant). Mais je reste solidaire.
Ouah il fait beau aujourd'hui : je sèche le taff + tôt.
++
GPZiste du 78.
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- bzhk10
- Essoreur de poignée
pour la méca, la RMT et puis le forum... pour les trucs de bases et se faire la main, c'est idéal !
pour la méca, la RMT et puis le forum... pour les trucs de bases et se faire la main, c'est idéal !

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
se
Moi j'ai passé quand même 29 ans de ma jeune vie entre PAU et Ciboure (pays-basque).
Et je te mentirai si je te disais que ça ne me manque pas.
Ah un béarnais de + en IDF .... je comprends alors le 64 dans ton pseudo.loulou64 a écrit :tu es de PAU !!!!!!!!!!! j'ai passé 22 ans de ma jeune vie à Orthez
Moi j'ai passé quand même 29 ans de ma jeune vie entre PAU et Ciboure (pays-basque).
Et je te mentirai si je te disais que ça ne me manque pas.