exactpapy_is_back a écrit :Ça m'étonnerait que Génépi ait assez de porte-cartes en rab de l'an dernier.
Il faudrait que ceux qui ont gardé le leur de la GP3 pensent à le ramener.

exactpapy_is_back a écrit :Ça m'étonnerait que Génépi ait assez de porte-cartes en rab de l'an dernier.
Il faudrait que ceux qui ont gardé le leur de la GP3 pensent à le ramener.
Bien sûr tu dois regretter cette décision, mais tu prouves que les motards savent réfléchir avant d'agir.Lucky Strange a écrit :. . . je ne pourrais pas venir à la GP. . . je préfère jouer la sécurité et ne prendre aucun risque..
Dans ce cas, fait comme moi : viens en voiture !Lucky Strange a écrit :[...] je préfère jouer la sécurité et ne prendre aucun risque..
MerciGénépi a écrit :. . . j'ai fini tous les badges . . .
désolé de te faire remettre au boulotGénépi a écrit :Merci,
bon j'ai fini tous les badges de la dernière liste, par contre il me semble avoir vu d'autres personnes inscrite, qui ne ce sont pas rajouté à cette liste.
Donc au bon entendeur, merci de vous inscrire si vous êtes sur de venir à la GrandeParade4
Pas de soucis, tu es dans les tempsGPZ-23 a écrit :
désolé de te faire remettre au boulotje vient de passer un mois sans connexion au net
Génépi a écrit :Pas de soucis, tu es dans les tempsGPZ-23 a écrit :
désolé de te faire remettre au boulotje vient de passer un mois sans connexion au net
ben on s'en fout, on avisera sur placeschwomp a écrit :Plop !
On se retrouve directement au camping situé au bord de l'Étang de Méouze ou est-ce qu'il faut se pointer avant au "Syndicat de Méouze" :
A+