Ho!!! les belles balades du forums gpz........

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Ho!!! les belles balades du forums gpz........

09 août 2005, 11:38

.....................
Dernière modification par sbpascal le 10 août 2005, 16:39, modifié 3 fois.
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

09 août 2005, 13:01

je te trouve bien mordant là ! tu te mikoronise pascal ?? :lol:

organiser une balade avec des GPZistes des 4 coins de la france qui viendront forcement de loin, c'est pas evident. ba oui c'est quand meme un forum national, sur que sur un forum local ça bouge plus.
alors on se fait nos balades avec nos potos de chez nous, mais t inquietes pas tous le monde sait se promener, les CR de balades c'est comme les frites Mc Cain.... :lol:

pis sans compter que rediger un CR c'est chiant ça prends du temps :wink: :oops:
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

09 août 2005, 13:08

riodji-49 a écrit :je te trouve bien mordant là ! tu te mikoronise pascal ?? :lol:
+1
Ma course d'orientation, elle a été annulée à cause des prévisions météo pas bonnes sur la date qui avait été convenue. Ensuite, j'ai voulu proposer de nouvelles dates, mais le faire à 3 pelés et 1 tondu, je vois pas l'intérêt pour une sortie comme ça.
Donc j'ai pas cherché plus loin.
Du coup, je sors avec des potes du coin, ou en solo. Et je me "pougne" pas sur le forum de mes sorties du coup.
Ceci dit, il est vrai qu'il y a pas eu grand chose cette année. Mon SDS m'en faisait la remarque il y a quelques jours.
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

09 août 2005, 13:41

Non je parle pas de rassembler tout le forum, mais je remarque que beaucoup de personne veulent organiser un truc et pan ca tombe a l'eau car personne est d'accord sur la date le lieu le road book ect....

Je trouve cela dommage :? Aprés c'est clair j'ai été un peu piquant mais c'était pour rigoulerrrrrrrrr :D prend le pas mal mon ptit OZ. :wink:

Je suis mikoronisé :shock: oulouuuuuuuuuuu
Dernière modification par sbpascal le 09 août 2005, 18:42, modifié 1 fois.
Oz

09 août 2005, 13:57

sbpascal a écrit :Non je parle pas de rassembler tous le forum, mais je remarque que beaucoup de personne veulent organiser un truc et pan ca tombe a l'eau car personne est d'accord sur la date le lieu le road book ect....
Voila justement ce que j'expliquais à propos de ma sortie que je tentais d'organiser.
sbpascal a écrit :Je trouve cela dommage :?
+1
sbpascal a écrit :Aprés c'est clair j'ai été un peu piquant mais c'était pour rigoulerrrrrrrrr :D prend la pas mal mon ptit OZ. :wink:
Je l'ai pas mal pris. J'ai été assez d'accord avec ce qu'a dit Riodji. Et j'ai expliqué les raisons qui m'ont poussé à ne pas relancer ma sortie. :wink:
...
P.S. : Je suis pas petit :evil: :lol: Peut être un peu court sur patte !
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

09 août 2005, 14:58

Me forcez pas à vous montrez que Pascal, même en forcant comme une brute, m'arrive pas à la cheville :mrgreen:

Sinon je suis malheureusement d'accord avec lui, j'en rajouterai même une couche sur les vidéos des membres, vraiment très nombreuse depuis qu'on en fait plus... ha non.

C'est pas tellement grave, mais bon, c'est dommage d'avoir un forum qui tourne majoritairement avec des "J'suis en panne! :shock:" :(

Vala mon p'tit post de doléances. :?
Oz

09 août 2005, 15:31

Mikorones a écrit :Me forcez pas à vous montrez que Pascal, même en forcant comme une brute, m'arrive pas à la cheville :mrgreen:
:mdr2: Nan on te fait confiance ! :lol:
Mikorones a écrit :Sinon je suis malheureusement d'accord avec lui, j'en rajouterai même une couche sur les vidéos des membres, vraiment très nombreuse depuis qu'on en fait plus... ha non.
Bah perso : Pas de caméra et rien pour héberger des vidéos (et comme je suis un gros boulet, je sais même pas comment héberger une petite vidéo fait avec mon APN pour faire écouter mes pots). Ca limite. Et pour ceux qui en ont une, peut être que vos commentaires à une certaine époque ont dissuadé de poster des vidéos.
Mikorones a écrit :C'est pas tellement grave, mais bon, c'est dommage d'avoir un forum qui tourne majoritairement avec des "J'suis en panne! :shock:" :(
Un forum c'est pas juste des CR, même si les tiens sont très bien. Et pour ma part, ça va je suis pas en panne. :D
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 août 2005, 01:45

Je suis aware avec toi Oz ;)
Dr
Draco

10 août 2005, 11:23

riodji-49 a écrit :...les CR de balades c'est comme les frites Mc Cain.... :lol:
Ca c'est vrai ça... :lol:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 août 2005, 14:21

Oula, vas falloir que je poste tous mes road books alors pour faire remonter la moyenne de la RP ! :lol:

J'organise et je participe à des tas de balades, juste que maintenant je contacte les gens avec qui je veux les faire.

Ne pas faire l'exhibitionisme ne veut pas dire qu'on ne fait rien. :wink: Et pareil que Oz, ni appareil photo numérique, ni caméra, donc forcément moins de souvenirs à mettre dans les CR. :?

Vous voulez quoi ? RB pour aller de Paris à Caen par la route fleurie ? Paris -> Morvan et les petites routes du Morvan ?

C'est la semaine du RB ! Qui qu'à pas son pitit road-book !!! :lol: :lol:
Z750 powaaaa power
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 août 2005, 14:32

Pour les RB, je pense que Pascal parlait de...ça, la remarque du deuxième post est plutôt corsée :lol:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 19 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 17 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], blaster1529
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.