L'un de vous a t-il déjà eu ce modèle ?
Z'en pensez quoi ?
Y a t-il des problèmes récurrents ?

Dans l'appareil !verdure a écrit :justement en parlant de photo.......elle est ou

Ben c'est une Zéphyr 1100, que dire de plus ?verdure a écrit :jolie machine, mais tu pourrais en dire un peu plus

OLDesignMoto a écrit :Ben c'est une Zéphyr 1100, que dire de plus ?verdure a écrit :jolie machine, mais tu pourrais en dire un peu plus
), les pots ne sont pas étanches, y a beaucoup de polissage à prévoir, le disque arrière est mort, et il manque quelques pièces d'origine.

Et va l'être encore plusLula a écrit :Elle est très chouette !

ah tu vois, quand tu veuxOLDesignMoto a écrit :OLDesignMoto a écrit :Ben c'est une Zéphyr 1100, que dire de plus ?verdure a écrit :jolie machine, mais tu pourrais en dire un peu plus
Le vendeur était conciliant et n'a pas été gourmand.
Mais si la moto est belle, le fonctionnement du moteur laisse à désirer.
Y a un gros problème de carburation au cylindre numéro 3 (c'est l'avantage des bicylindres), les pots ne sont pas étanches, y a beaucoup de polissage à prévoir, le disque arrière est mort, et il manque quelques pièces d'origine.
Mais c'est une très belle moto, bien finie, qui ne fait pas ses 22 ans, tient la route et freine correctement.

dnstouron a écrit :si je ne me trompe pas la 750 est plus belle avec des roues à rayon ...
la 1100 est plutôt inconnue car très peu de vente en france
Moteur refroidit à aire issue de vieux bloc mais carburant remis aux gouts / norme de l'époque

C'est un peu ça, mais les roues de la 1100 sont très belles, en tout cas à mon goût.OLDesignMoto a écrit :dnstouron a écrit :si je ne me trompe pas la 750 est plus belle avec des roues à rayon ...
la 1100 est plutôt inconnue car très peu de vente en france
Moteur refroidit à aire issue de vieux bloc mais carburant remis aux gouts / norme de l'époque

Et de plus en plus polieGPZ-23 a écrit :sympathique cette moto

Nan, ça c'estpapy_is_back a écrit :Tu vas la baptiser Esther ?