Mais une fois de temps en temps ça evite de gripper des pistons

Pas besoin, la patte est quasiment invisible, sauf si tu te couche sous la moto ^^Ange_blond a écrit :Pas mal, tu te débrouille bien
Un coup de peinture noire sur la patte aussi s'il t'en reste
Les plombs servent a compenser l'effet gyroscopique quand une roue n'est pas bien équilibrée, c'est donc pas systématique mais très fréquent .Mc Coy a écrit :j'ai deux p'tite questions qui me brûle la vulve :
[
2 montage d'un pneu
Lorsque j'ai porté mes jantes a un petit garagiste pour les équiper de pneu neuf, il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de mettre de plomb ( comme pour les voiture )
Qu'il devait juste faire attention au joint/soudure du pneu.
exprimez vous !!
bah non ?!Stavva a écrit :tient Mc Coy, t'as pas eu de soucis de refroidissement...
avant tout merci, vi vi, j'y met de la volonté de la joie et beaucoup de bon humeur dans mon topik, c'est parce que je suis comme çacahut a écrit :tu n as pas envisagé de faire pareil sur les prises d air de la TDF???
encore bravo pour ton travail et ton topic.
C'est con moi j'en avait d'avanceMc Coy a écrit :Puis j'ai due fabriquer une patte de fixation pour le sous moteur, car les 2 pattes d'origine étaient cassé.
Salut, je te donne le trucMc Coy a écrit :Et pour la TdF, effectivement, j'y avait pensé. Mais les moyen de fixation pour ces petite aération sont plus délicate, un peu trop pour moi.