Suite a ma recherche de sabot pour la miss, j'ai ete voir dans le box si j'avais pas un cadavre , et j'ai fini par me dégoter un mourant, il est pas de la bonne couleur mais pour ce faire la main , c'est pas si mal
Pour ceux qui suivent

le sabot proviens de Force bleue qui était verte et noire à la base
En défaut :

un voile de peinture partout sauf la ou était les autocollants ...

Une belle brûlure inter et exter

Les deux fixations (en haut) refaites de partout (colle/mastic/etc) mais ça tiens pas !!!
Donc pour opérer pas besoin de grand chose
Une Dremel like , un tournevis (pour faire levier et virer les gros bouts) et un couteau a dents (pratique pour limer / rayer / gratter / etc..)

Et un donneur qui va finir dans de l’acétone une nuit .
- Un bon lavage (produit lave vaisselle)
- Virer toute la merd... sur un coté (je garde comme cela une certaine rigidité et la mise en forme d'origine) pour voir les dégâts.
- Avec les outils j'ai volontairement agrandi les fissures pour retrouver l'ABS d'origine (ça aidera a faire la soudure) ,
- Préparé autour des fissures pour avoir une zone d'accroche (le couteaux est pas mal pour cela sinon papier de verre gros grains)
Jusqu’a retrouver au mieux l'alignement d'origine (tout était bien voilé) sans que cela force (moins de contrainte possible)

Au passage , une petite fêlure pas méchante sur le flanc , un peu de Dremel ( je me demande si faudra pas percer un peu pour aider la soudure) vu que la peinture est morte.
Pendez les tous ....