J'ai trouvé 4 à 5 tours sur les vis de richesse.
Du coup, avec deux seulement, elle démarre et tient le ralenti.
Pis comme d'hab, un gicleur de ralenti était bouché.
J'ai bon espoir

Ah et aussi, elle ne pisse plus l'essence par la boite à air, c'est bon pour la conso et ça limite les odeurs, les tâches par terre et les risques d'incendieverdure a écrit :c'est bon ça, c'est pas grand chose

Ben comme sur toutes les fourches oléopneumatiques, vaut mieux que les tubes puisent plonger dans les fourreauxmil14 a écrit :Là j'avoue qu'une photo pourrait nous éclairer ; y a une pompe sur les fourche de Zephir ?
de rienOLDesignMoto a écrit :Ah pis ce matin, en rentrant dans le garage voir si la nuit s'était bien passée, grosse odeur d'essence et mini flaque sur mon carton par terre, donc ce soir, vidange du réservoir, dépose et démontage du robinet, remplacement du joint par un de ZX9R (merci Motalf), c'est le même modèle de joint alors que le robinet est différent, pate à joint au cuivre partout et remontage-repose.
Normalement, demain, il ne devrait pas y avoir d'odeur.

sergejbteam a écrit :la pâte à joint c'est po très efficace avec l'essence ! vaut mieux un bon joint en caoutchouc !
j'dis ça, j'dis rien ! ...

Pourtant, au vu des photos. . .OLDesignMoto a écrit :. . . polissage des fourreaux de fourche . . .