Salut à tous,
Faisant partie de la centaine de millions de joueurs du jeu Clash of Clans, je propose d'ouvrir un sujet pour réunir des membres du forum qui jouent également à ce jeu (il y en a, j'en suis sûr...).
Le but est simplement de pouvoir échanger sur le jeu : stratégies d'attaques, plans de villages, création d'un clan pourquoi pas ? (GPZdreamteam of course !!)
Alors voilà ma petite présentation IG : Stouf - niv 89 - HDV 9 - Trophées : 2150 à peu près
J'ai pas de screenshot de mon village à balancer mais je suis visible dans le clan "les moches".
C'est un bon petit clan adulte avec 25 ans de moyenne d'âge, niv 5 quand même !! très très actif en gdc et en dons de troupes.
Je n'y suis qu'ainé mais on est ouvert au recrutement de bons joueurs.
Aller à vous !
Tant qu'à faire balancer dans votre description si vous êtes open pour la création d'un clan GPZdreamteam.
Clash of Clans
- Stouf59154
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ 500 1998
- Signe particulier : Le roi de la gaffe
- kontroll
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gpz500s de 98 :)
j'y joue aussi mais je décroche de plus en plus !
je n'ai pas suffisament de temps a accorder au jeu pour farmer suffisament pou avancer
et le fait de passer HDV9 n'aide pas vu le manque de mines ...
je crois donc bientot descendre a 0 de trophes et farmer pepouze la bas
la j'ai aucun moyen d'avancer jme fais trop pilonner
je n'ai pas suffisament de temps a accorder au jeu pour farmer suffisament pou avancer

et le fait de passer HDV9 n'aide pas vu le manque de mines ...
je crois donc bientot descendre a 0 de trophes et farmer pepouze la bas
la j'ai aucun moyen d'avancer jme fais trop pilonner

- Stouf59154
Je suis passé HDV 9 il n'y a pas si longtemps (je dirais 2 mois) et ça a été la galère au début !
Plus moyen de farmer... , des butins de 50.000 environ, j'ai galéré pendant 2 semaines environ.
En puis avec des attaques Barch uniquement j'ai réussi à faire de beaux butins, je farmais vers 1800 troph.
Je me suis payé les 2 Arc X et surtout les géants 6 + la guérisseuse niv 4. Là je suis monté à 2200 troph et le bonus de victoire de 50.000 de chaque fait du bien !
J'ai des butins à 200.000 voir 400.000 parfois !
Accroche toi, tu verras, tu pourras refarmer tranquille dans quelques temps.
J'ai pas essayé le jeu à 0 troph depuis longtemps, c'est trop long d'y descendre, ça prend au moins 1h non stop pour y arriver... et en HDV 9 je suis pas trop sûr que ça rapporte beaucoup...
T'a refait la map gobelins ? Ils ont rajouter des butins sur les premiers villages, va voir !
Sinon t'es quel level ?
Plus moyen de farmer... , des butins de 50.000 environ, j'ai galéré pendant 2 semaines environ.
En puis avec des attaques Barch uniquement j'ai réussi à faire de beaux butins, je farmais vers 1800 troph.
Je me suis payé les 2 Arc X et surtout les géants 6 + la guérisseuse niv 4. Là je suis monté à 2200 troph et le bonus de victoire de 50.000 de chaque fait du bien !
J'ai des butins à 200.000 voir 400.000 parfois !
Accroche toi, tu verras, tu pourras refarmer tranquille dans quelques temps.
J'ai pas essayé le jeu à 0 troph depuis longtemps, c'est trop long d'y descendre, ça prend au moins 1h non stop pour y arriver... et en HDV 9 je suis pas trop sûr que ça rapporte beaucoup...
T'a refait la map gobelins ? Ils ont rajouter des butins sur les premiers villages, va voir !
Sinon t'es quel level ?
- Stouf59154
passe du temps à uper tes mines aussi ! ça rapporte vraiment ! lvl 11 minimum pour toutes, tu auras 250.000 de chaque tous les jours, c'est pas négligeable !!
- kontroll
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gpz500s de 98 :)
mes mines sont up depuis belles lurettes
je dois etre pile dans la mauvaise tranche de joueur niveau trophés
en fait, je continue d'avancer
mais c'est la volonté qui n'est plus là

je dois etre pile dans la mauvaise tranche de joueur niveau trophés
en fait, je continue d'avancer
mais c'est la volonté qui n'est plus là

- Stouf59154
Trouve toi un but, un objectif, la motivation passe toujours par un objectif.
Sinon, essaye de nouvelles attaques, certains joueurs sont des experts en attaque Gowipe ou Ballons minions par exemple et peuvent t'apprendre à maîtriser ce genre d'attaque.
ou change de clan, ça peut aussi être motivant de jouer avec des joueurs très forts, ou au sein d'un clan de débutants aussi...
Ouvre toi un 2ième compte sur le jeu, tu recommenceras à zéro sans perdre ta partie initiale, ça peut-être fun...
Sinon, essaye de nouvelles attaques, certains joueurs sont des experts en attaque Gowipe ou Ballons minions par exemple et peuvent t'apprendre à maîtriser ce genre d'attaque.
ou change de clan, ça peut aussi être motivant de jouer avec des joueurs très forts, ou au sein d'un clan de débutants aussi...
Ouvre toi un 2ième compte sur le jeu, tu recommenceras à zéro sans perdre ta partie initiale, ça peut-être fun...