Je ferai un petit compte rendu plus tard, mais super week end, meme avec la pluie dimanche

Moi elle m'a ralé dessus et je suis parti chercher un dwich à la boulagerieoufman a écrit :Hello tous le monde ! Bien rentrée aussi vers 14h30 j'était a la maison , Partis a 8h avec Ninjaboy et Senna motivé ou dégoutté sait pas trop en faite
![]()
Petit DomaC a 10h du mat avec Senna a Guéret ! D’ailleurs il y a un super sèche main dyson la basSa fais aussi sèche avant bras ,gant , j'ai essayer la tête sa passe pas
![]()
Je reprend la route avec Senna le bide plein direction l'a20 pour l'er6 et moi la n145 ! Ya le soleil déjà c'est cool et la moto n'a presque plus de flatulences !
Le reste de la route c'est passé sans problème , arriver chez moi , mlle m'a sauté dans les bras , m'as préparée un bon petit plat et ensuite j'ai pioncé comme une grosse MERDE §
![]()
Bref tout sa pour dire que j'aurais loupé un weekend mortel si je n'était pas venu ! Une belle grande famille que vous représenté auquel je suis fier dans faire partis (enfin j’espère que j'en fais partis hein) En tout cas MERCI A TOUS ET VIVEMENT LE GP5
![]()
![]()
sena a écrit :Moi elle m'a ralé dessus et je suis parti chercher un dwich à la boulagerieoufman a écrit :Hello tous le monde ! Bien rentrée aussi vers 14h30 j'était a la maison , Partis a 8h avec Ninjaboy et Senna motivé ou dégoutté sait pas trop en faite
![]()
Petit DomaC a 10h du mat avec Senna a Guéret ! D’ailleurs il y a un super sèche main dyson la basSa fais aussi sèche avant bras ,gant , j'ai essayer la tête sa passe pas
![]()
Je reprend la route avec Senna le bide plein direction l'a20 pour l'er6 et moi la n145 ! Ya le soleil déjà c'est cool et la moto n'a presque plus de flatulences !
Le reste de la route c'est passé sans problème , arriver chez moi , mlle m'a sauté dans les bras , m'as préparée un bon petit plat et ensuite j'ai pioncé comme une grosse MERDE §
![]()
Bref tout sa pour dire que j'aurais loupé un weekend mortel si je n'était pas venu ! Une belle grande famille que vous représenté auquel je suis fier dans faire partis (enfin j’espère que j'en fais partis hein) En tout cas MERCI A TOUS ET VIVEMENT LE GP5
![]()
![]()
![]()
#jealous
Ouaip, surtout que je manque de mémoire, alors aidez moi !Remph a écrit :Dur d'utiliser des pseudos une fois qu'on a rencontré les supers personnes qu'il y a derrière !
Excellente GP4 !
C'est passé quoi d'ailleurs Phil ? On s'est croisé a ton demi tour, t'avais oublié de rapporter un jeton ?Phil6907 a écrit :Bien rentré, bien trempé![]()