Salut,
nous sommes rentré aujourd'hui vers 18h, après un tour d'environ 2000kms.
Nous sommes partis vendredi 21 au matin, RDV à 11h30 prévu au Puy en velay, avec Phil, Kopp, et Moaengpz.
Yann n'ayant pas reçu son pneu à temps nous cherchons un magasin qui pourrait nous dépanner, malheureusement nous n'avons rien trouvé sur la Puy donc nous faisons un bout de route ensemble, mais nous devons aller jusqu'à Clermont pour trouver un pneu, on se sépare de Kopp, Phil et Moaengpz au sud de Clermont.
Après un gros bouchon sur la route, nous arrivons enfin, 1er magasin c'est le bon, ils ont un pneu, nous repartons de Clermont il est environ 16h, arrivée à Méouze vers 18h.
Nous retrouvons notre groupe, laissé sur la route (dans une mauvaise direction que Yann leur a fait signe de prendre

), Phil est là depuis la veille, merci pour les infos temps en live, Schowmp, Ninjaboy sont dèjà sur place. Nous sommes super content d'être arrivée et de rencontrer un peu tout le monde.
Nous accueillons les arrivant et passons une agréable soirée, à papoter, à manger, à boire... puis un dodo bien mérité.
6h du matin, nous sommes réveillés par l'arrivée de 2 nouvelles motos (en faite pour ma part je ne dormais pas, j'avais trop froid), mince il y en a un qui c'est planté, ah non il repart dans un vacarme, c'est bon signe.
Puis Remph vous à fait un trés bon CR, merci. Je suis crevée de ma semaine !!
Merci à tous, Schowmp pour les couvertures, Williiam et Lavyana pour le repas du samedi soir, bref tout le monde à mis du sien pour passer un super week-end et ça c'est super cool.
Nous avons passé un super week-end avec vous tous, nous sommes heureux d'avoir revu et fait de nouvelle rencontre.
Je regarderai tranquillement les photos en notre possession, c'est Charlie qui c'est occupé de ça.
Partis de Méouze le lundi fin matinée, on abandonne Schowmp qui va être enfin tranquille sans la famille verdure sur le dos
Direction l'océan, objectif Vieux Boucau, après un détour sur Agen malgré notre volonté, nous arrivons enfin sur Mont de Marsan, il est tard (21h30) et nous trouvons un hôtel pour la nuit. Nous avons eu beaucoup de pluie, mais aussi des éclaircies, heureusement nous avions prévu nos habits de pluie.
Nous finissons la route le mardi matin, Il doit-être environ 11h30 lorsque nous arrivons au camping pour 2 nuits à Vieux Boucau.
De très grosses vagues nous attendent, les enfants sont ravis.
La suite, pour demain. Bonne nuit