bon eh bien maintenant il va falloir nous en dire un peu plusbabache du sud a écrit :On y sera ma femme et moi ....... dans les stands![]()
Suivez la GSX 1100 jaune N°82 du team ozaka en categorie classique![]()
On a vraiment l'intention de faire un truc cette année
Bol d'Or 2015 au Paul Ricard
- verdure
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- babache du sud
- Motard en formation

- Moto(s) : beaucoup de 2 temps
Que dire de plus ?????
Mon épouse est umbrella girl sur la ligne de départ et panneauteuse (je ne sais pas si ça se dit MDR) pendant la course, moi mecanicien ravitailleur.
Cette année, mon patron sponsorise ce team (le proprio de ce team est un ami, bref c'est une histoire de famille
)
Donc je réitere: suivez la Suzuki jaune N°82, elle a des stickers Wemoto, y a pas 36 motos qui en auront, donc facilement reconnaissable
L'année derniere on a fait podium, cette année on espere mieux, vu que la moto est mieux en tout...
Voila, voila
De toutes façons, quand il y a une course, nous ne sommes jamais loin; photo sur la ligne de départ des 24h du mans cette année, madame babache du sud c'est la brunette à droite, et moi .... ben je prends la tof

Mon épouse est umbrella girl sur la ligne de départ et panneauteuse (je ne sais pas si ça se dit MDR) pendant la course, moi mecanicien ravitailleur.
Cette année, mon patron sponsorise ce team (le proprio de ce team est un ami, bref c'est une histoire de famille
Donc je réitere: suivez la Suzuki jaune N°82, elle a des stickers Wemoto, y a pas 36 motos qui en auront, donc facilement reconnaissable
L'année derniere on a fait podium, cette année on espere mieux, vu que la moto est mieux en tout...
Voila, voila
De toutes façons, quand il y a une course, nous ne sommes jamais loin; photo sur la ligne de départ des 24h du mans cette année, madame babache du sud c'est la brunette à droite, et moi .... ben je prends la tof

3 GT 125, GT 125 gold label, GT250, GT380, SR125 old style, TDR125, DTR200, CBR1000, GSF650SK7, JTX125, Dominator, TSR 125 SM monobras, TS240X, RG 125 FUN, 2 TZR 250, 103 compet de quand j'étais jeune, RM125 1980 , DT125LC, SV125, Cagiva 125 planet et supercity, RS 125 aprilia, 1200 bandit piste pour moi, ZX6R piste pour madame, GSXR1000 pour tous les jours !!!!
- verdure

cool, on suivra la 82
tu pourras trouver 5 minutes dans le week end, pour que l'on puisse faire connaissance et boire une petite mouse
tu pourras trouver 5 minutes dans le week end, pour que l'on puisse faire connaissance et boire une petite mouse
- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
Tout pareil . . . la 82 et la bièretteverdure a écrit :cool, on suivra la 82![]()
- goldo

- Moto(s) : GPZ
Nan nan suivez la zx10R N° 89 ,c'est la moto qui va je l'espère monter sur le podium .
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- babache du sud
- Motard en formation

Le SERT va gagner, les autres essaieront de suivre, la Yam va casser le moteur, la Honda cassera la boite ou l'embrayage, la Kawa sera en tete un moment mais tombera.
Je prends les paris
Je prends les paris
3 GT 125, GT 125 gold label, GT250, GT380, SR125 old style, TDR125, DTR200, CBR1000, GSF650SK7, JTX125, Dominator, TSR 125 SM monobras, TS240X, RG 125 FUN, 2 TZR 250, 103 compet de quand j'étais jeune, RM125 1980 , DT125LC, SV125, Cagiva 125 planet et supercity, RS 125 aprilia, 1200 bandit piste pour moi, ZX6R piste pour madame, GSXR1000 pour tous les jours !!!!
- Xtapa

- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
non kawa qui va gagner
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- verdure

bon alors on suivra la 82, la 89, et bien sur la 11, et que les meilleurs gagnent 
- verdure

- Phil6907

Ok Yann ça me va
On pourrait se retrouver à Crest
1 h 07 pour m'y rendre et toi 47 mn.
https://www.google.fr/maps/place/26400+ ... d0!6m1!1e1
Sur les quais de Drôme D93/D888.
Si tu es ok, reste à définir l'heure
On pourrait se retrouver à Crest
1 h 07 pour m'y rendre et toi 47 mn.
https://www.google.fr/maps/place/26400+ ... d0!6m1!1e1
Sur les quais de Drôme D93/D888.
Si tu es ok, reste à définir l'heure
- goldo

Hello ,les binouzes sont prêtes .
Les camping cars sont déjà arrivés .
Les camping cars sont déjà arrivés .
- verdure

phil, moi je dirais plutot rendez vous devant la gare
https://www.google.fr/maps/@44.7303487, ... 56!6m1!1e1
il y a une statue en bronze magnifique de l'autre coté de la route
, mais elle n'y est pas sur google map
cette statue est hallucinante
pour l'heure de rendez vous, je pense que 9h00 serait pas mal ? ou un peu plus tot 8h30 ?, comme tu veux
goldo, je ne sais pas si on passe te voir vendredi ou dimanche ?
a voir avec phil
https://www.google.fr/maps/@44.7303487, ... 56!6m1!1e1
il y a une statue en bronze magnifique de l'autre coté de la route
cette statue est hallucinante
pour l'heure de rendez vous, je pense que 9h00 serait pas mal ? ou un peu plus tot 8h30 ?, comme tu veux
goldo, je ne sais pas si on passe te voir vendredi ou dimanche ?
a voir avec phil
- Phil6907

Ok pour le RDV.
Pour l'heure tout me va.
Je te laisse choisir . . . les femmes et les enfants d'abord
Pour l'heure tout me va.
Je te laisse choisir . . . les femmes et les enfants d'abord
- verdure

- Phil6907

- babache du sud
- Motard en formation

Nous on commence à remballer apres la course, donc samedi à midi on est pret à repartir.
Cependant on essaiera d'aller faire coucou au SERT et au junior team, et je pense qu'on restera encore juste un peu pour voir le depart des "modernes"
Apres faut aussi voir que selon le resultat que l'on aura fait, peut etre ne seront-nous pas en état de prendre la route de suite
Re: Bol d'Or 2015 au Paul Ricard
verdure a écrit :cool, on suivra la 82![]()
Ben faut voir....
Nous on commence à remballer apres la course, donc samedi à midi on est pret à repartir.
Cependant on essaiera d'aller faire coucou au SERT et au junior team, et je pense qu'on restera encore juste un peu pour voir le depart des "modernes"
Apres faut aussi voir que selon le resultat que l'on aura fait, peut etre ne seront-nous pas en état de prendre la route de suite
- Phil6907

Je ne le savais pas !
Suivi de la course de 24 heures grâce à un baladeur
Une mini radio sera offerte à tous les visiteurs lors de leur arrivée sur le circuit. Elle leur permettra de suivre les commentaires des courses en direct mais également d’écouter les interviews des pilotes, des teams managers et des autres acteurs de l’événement.
En plus des tribunes actuellement existantes, des buttes naturelles ont été homologuées par la CNECV permettant ainsi aux spectateurs de suivre au mieux la course. Deux écrans géants seront également positionnés autour du circuit. Les courses seront au coeur de l’événement.
http://news.moto-journal.fr/bol-dor-end ... l-dor-2015
Suivi de la course de 24 heures grâce à un baladeur
Une mini radio sera offerte à tous les visiteurs lors de leur arrivée sur le circuit. Elle leur permettra de suivre les commentaires des courses en direct mais également d’écouter les interviews des pilotes, des teams managers et des autres acteurs de l’événement.
En plus des tribunes actuellement existantes, des buttes naturelles ont été homologuées par la CNECV permettant ainsi aux spectateurs de suivre au mieux la course. Deux écrans géants seront également positionnés autour du circuit. Les courses seront au coeur de l’événement.
http://news.moto-journal.fr/bol-dor-end ... l-dor-2015
- babache du sud
- Motard en formation

Attention, il y a un nouveu radar qui flash dans les 2 sens entre cuges et le circuit
- goldo