Premier point pour Lolo,
Il existe une section "Présentation" où je te conseille très vivement de laisser un post afin de pouvoir t'accueillir et bien sûr te conseiller. Cela permet d'avoir un forum plus clair et bien organisé.
Pour répondre à ta question, il faudra voir comment tu est chargé mais vu les données que tu donnes, je pense que tu dépasseras allègrement les 300 kms ( bridé, allure stabilisée pas trop trop élevé ). A 110, tu te demanderas s'il n'y a pas un réservoir caché.
230 kms... c'est moi chargé comme un boeuf, top case, sacoche de réservoir, passagère et un peu d'arsouille, voire même beaucoup.
J'ai fait un A/R ( Paris Troyes ) avec mon gipi de 70 000 kms et 12 ans d'âge à l'époque, sur le retour, 200 kms passés, j'avais à peu près la moitié du plein. J'avoue, j'étais agréablement surpris.
Le mieux que j'ai fait était 342 kms avec un plein ( sans remplir le reservoir comme un boeuf ).
Tu sembles manquer un peu d'expérience mais ce que tu peux faire, c'est faire un plein, faire 200 kms, tu refais un plein et tu calcules ta conso aux 100 kms. Tu verras environ combien tu peux faire avec ton plein. Fais le dans les mêmes conditions: par exemple, deux fois sur la centrale ( d'ailleurs, c'est le mieux ).
Dernier point, pour les infos, le mieux c'est de se ballader sur le forum, et de poser des questions à l'occasion, voilà