23 sept. 2015, 21:35
bonjour tous le monde alors voila après la remise en route de mèmère sidecar 600 gpz un petit problème de charge est apparue
batterie flébarde donc remplacée par une neuve...
controle de la charge que 12.80v au borne de la batterie...bon je me dit c'est mon régulateur car résistance au borne du stator ok... ebaye et mon amie et monsieur tchong aussi 15e livrer

je tente le coup et ..... pareil zut un coup dans l'eau...
je z'oeillete le bon coin et je tombe sur un 600 gpz complet a 200e sans carte grise a 2h30 de route bon allez je fonce vu que mémère a 130000km sa me faira un moteur d'avance on c'est jamais
bon passon je récupère le stator le rotor et le régulateur et monte tous ça sur mémère et bilan pareil meme voltage que ce soit sur l'une ou l'autre moto

bon la je comprends plus rien car j'ai beau accélérer la tension ne monte pas.... reste entre 12.80v et 12.90v par contre ce qui me dérange vraiment c'est si j'allume mes feux la la tension monte entre 13.50v et 13.80v ce qui m'échappe surtout c'est que ça charge plus au ralentit que dans les tours comment ça ce fait et surtout es ce normal??? si quelqu'un peu m'éclairer ou mieux me dire les valeurs qu'il a sur sa moto sa serai sympas merci d'avance...