Opération chez Lidl (Belgique) la semaine prochaine :
Clef dynamométrique + 5 embouts à 18 €
Chargeur de batterie intelligent à 17 €
Clef pour dévisser son filtre à huile pour 3 €
Surveillez vos Lidl en France, c'est pas du Facom, mais c'est un super rapport qualité prix généralement.
LIDL
- Stouf59154
- Gépéziste en progression

- Moto(s) : GPZ 500 1998
- Signe particulier : Le roi de la gaffe
- Stouf59154

Très souvent, les arrivages en Belgique arrivent également en France 4 à 5 jours plus tard.
à surveiller donc si elle t'intéresse.
ah oui, faut y aller à l'ouverture également, parce que bien souvent le peu d'articles mis en rayon disparaissent en 3 minutes !!
Tshuss
Re: LIDL
Va voir sur le site de lidl en Belgique (lidl.be), c'est les promos "voiture du 8/10", tu trouveras la clé et son descriptif.Beubeu a écrit :Merci pour l'info !
La clé dynamo peut m'intéresser en fonction des couples de serrage !
Très souvent, les arrivages en Belgique arrivent également en France 4 à 5 jours plus tard.
à surveiller donc si elle t'intéresse.
ah oui, faut y aller à l'ouverture également, parce que bien souvent le peu d'articles mis en rayon disparaissent en 3 minutes !!
Tshuss
- Beubeu
- Modérateur

- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Beubeu
- Modérateur

- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
bah ouais faut jeter, les économies ça sert à rien
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Stouf59154

- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Beubeu
- Modérateur

Les 3/4 sont pour des magasins ou l'on ne met jamais les pieds avec Mme et les réduc alimentaire sont généralement sur des produits de grandes marque qui restent plus cher après réduction que les produits "grands distributeurs" donc ouais, sauf quand c'est du Lidl et que je le vois, généralement ça part direct à la poubelle
Ça me fait penser qu'il faut que je mette un stocker stop pub sur ma BAL d'ailleurs
Si tu savais la quantité de pub que je reçois dans ma boîte aux lettres, quel gâchis de papierjennygpz500 a écrit :bah ouais faut jeter, les économies ça sert à rien![]()
Les 3/4 sont pour des magasins ou l'on ne met jamais les pieds avec Mme et les réduc alimentaire sont généralement sur des produits de grandes marque qui restent plus cher après réduction que les produits "grands distributeurs" donc ouais, sauf quand c'est du Lidl et que je le vois, généralement ça part direct à la poubelle
Ça me fait penser qu'il faut que je mette un stocker stop pub sur ma BAL d'ailleurs
- Stouf59154

Aller hop, j'en rajoute une couche :
Lundi 12/10, du côté Français cette fois-ci, ils vont proposer des Dremel à 20 €, mais de la marque Lidl (Parkside).
Je ne sais pas ce que ça vaut encore une fois, mais Parkside a très bonne réputation pour leur rapport qualité/prix.
Avec un lot d'accessoires à 7 € à côté.
Lundi 12/10, du côté Français cette fois-ci, ils vont proposer des Dremel à 20 €, mais de la marque Lidl (Parkside).
Je ne sais pas ce que ça vaut encore une fois, mais Parkside a très bonne réputation pour leur rapport qualité/prix.
Avec un lot d'accessoires à 7 € à côté.
- papy_is_back

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Par contre, 22W en 12V, c'est plus pour faire des maquettes que pour couper un boulon de 12
Je confirme, ayant pas mal d'outils venant de Lidl.Stouf59154 a écrit :. . . Parkside a très bonne réputation pour leur rapport qualité/prix. . .
Par contre, 22W en 12V, c'est plus pour faire des maquettes que pour couper un boulon de 12
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Stouf59154