il m'est arrivé des trucs zarb des fois avec les freins... c'est pour cela que maintenant c'est réfection directement avec joints kawa.... sur MC de ZZR
Là je peux pas t'aider plus....

A mon avis, tu n'as pas les bons boulons ou il manque une entretoiseAnge_blond a écrit :Bien, apres environ 10km de freinages tres soutenus![]()
pas de soucis a déplorer, ça freine bien, mieu que Zoe, mais sans soucis
La mise a l'air fait un peu des siennes, j'ai cru que j'étais a sec encore une fois alors que non, mais bon c'est un soucis mineur ça
Autre questionnement : la béquille a du jeu sur son axe, une fois depliée elle joue de plusieurs cm, et en la repliant, elle vient frotter un peu le collecteur d'échappement.
J'ai démonté, mais tout semble en regle, tout est serré... c'est juste l'espace où pivote l'axe qui est "large"
J'avais pensé ajouter une rondelle mais je sais pas si c'est une bonne idée, d'autan qu'une rondelle fine sera pas assez grande.
J'ai le "meme" soucis sur la bleu et la rouge ,...Ange_blond a écrit : Autre questionnement : la béquille a du jeu sur son axe, une fois depliée elle joue de plusieurs cm, et en la repliant, elle vient frotter un peu le collecteur d'échappement.
J'ai démonté, mais tout semble en regle, tout est serré... c'est juste l'espace où pivote l'axe qui est "large"
J'avais pensé ajouter une rondelle mais je sais pas si c'est une bonne idée, d'autan qu'une rondelle fine sera pas assez grande.
+1, j'ai le même problème...dnstouron a écrit :C'est du à l'âge, avec le temps ça s'use et se déforme
J'ai changé mon sélecteur de vitesse car il présentait un jeux au niveau de l'axe alors que visuellement il semblait bon. Le nouveau n'a aucun jeux.
Il y a de fortes chances que ce soit l'axe (boulons/écrou) qui soit usé et présente un jeux
mois c'est pas l'axe du sélecteur qui était HS mais bien le sélecteur qui avait pris du jeuxOLDesignMoto a écrit :Encore des matériaux de qualité !![]()
Je peux comprendre qu'un axe de sélecteur s'use, mais un axe de béquille ?