parce qu'un de ces 4 il va partir a la poubelle

au pire, je le casse en deuxAnge_blond a écrit :Bha écoute oui pourquoi pas, j'espere que c'est aps trop chiant a transporter ^^
Me demande d'où il sort celui là ....verdure a écrit :si t'as besoin ange, je peux te fournir un garde boue avant de post fendu a 3 endroits, avec un petit manque de matiere devant une fixation
kopp a écrit : Me demande d'où il sort celui là ....
Oui, monoblock pour les 3 pieces.papy_is_back a écrit :Avec les flancs ar., il y a aussi la pièce intermédiaire au-dessus du feu ?
Nan ça se rattrape sans soucis, faudra poncer intelligement pour pas oter tout le gelcoat ça sera ça le plus dur, mais bon c'est con quand meme d'avoir pas pris le temps de faire un vrai masterBeubeu a écrit : Tu pense que ça peut se rattraper au ponçage de la pièce ou ça fait beaucoup de boulot ?
Excellent ! Parce que l'encliquetage à la mords-moi-le-noeud de la pièce arrière, je ne voyais pas comment le remplacer en moulage polyester..Ange_blond a écrit :Oui, monoblock pour les 3 pieces.papy_is_back a écrit :Avec les flancs ar., il y a aussi la pièce intermédiaire au-dessus du feu ?
Tout a fait, je mettrai un poil plus de gel coat a la limite, histoire pour pouvoir oter l'épaisseur sans craindre de trop traverser, il s'agit surtout de casser les contours, le reste ça ne se verra pas.papy_is_back a écrit : Pour l'épaisseur des autocollants, c'est juste 4 ou 5 dixièmes : passer un petit coup de gel-coat pour combler, puis poncer pour égaliser juste à fleur de l'ensemble ?