Bonjour
je viens d'acquérir une 750 GPZ Ninja de 1986 totalisant 60000KM
je viens donc a la découverte de ce forum, pour glaner des information et pour donner des conseils en mécanique dans la limite de mes connaissances, mon projet étant de la transformer style café racer en gardant les lignes principale de la ninja (style, couleur) mais a mon gout.
a bientot
Présentation de dave
- dave
- Motard en formation
- Moto(s) : 750 NINJA 1986
- Signe particulier : en cours de transformation
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
- dave
- Motard en formation
- Moto(s) : 750 NINJA 1986
- Signe particulier : en cours de transformation
- dave
- Motard en formation
- Moto(s) : 750 NINJA 1986
- Signe particulier : en cours de transformation
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de dave
Salut et bienvenue ici

dommage de la transformer mais si elle te plait

dommage de la transformer mais si elle te plait
- dave
- Motard en formation
- Moto(s) : 750 NINJA 1986
- Signe particulier : en cours de transformation
Message
Re: Présentation de dave
c'est vrai que c'est dommage mais je vais faire ca proprement sans trop en faire ni la massacrerdnstouron a écrit :Salut et bienvenue ici
dommage de la transformer mais si elle te plait
- ER29500
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : ER5 500 KLE
- Localisation : Quimper
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- Localisation : Albas 46140
Message
Re: Présentation de dave
Hello bienvenue ici .
C'est rare un 750 en bon état ,alors le transformer en café racer ???? il y a d'autres marques de motos à transformer ,mais bon c'est ta brelle tu en fais ce que tu veux .
C'est rare un 750 en bon état ,alors le transformer en café racer ???? il y a d'autres marques de motos à transformer ,mais bon c'est ta brelle tu en fais ce que tu veux .

- dave
- Motard en formation
- Moto(s) : 750 NINJA 1986
- Signe particulier : en cours de transformation
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
Message
Les streets c'est bon pour des machines qui ont tapées donc incomplètes.
10 mn pour préciser ton département et poster les photos . . . Belle réactivité
Re: Présentation de dave
Pas d'hésitation pour moi, il faut la garder comme ça.dave a écrit :bon du coup vous me faites hésiter
Les streets c'est bon pour des machines qui ont tapées donc incomplètes.
10 mn pour préciser ton département et poster les photos . . . Belle réactivité

- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Présentation de dave
Salut!
Du même avis, une mami comme sa faut la refaire d'origine ou la garder dans son jus, c'est beau aussi!
Du même avis, une mami comme sa faut la refaire d'origine ou la garder dans son jus, c'est beau aussi!
- verdure
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- Localisation : tain l'hermitage drome
- nenedemars
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
- Localisation : marseille
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message 
Je dirais pareil, si tu veux faire un cafe racer, il ne faut pas transformer une moto complète et en bon état, c'est sacrilège.
Sinon, tu fais comme moi, tu achètes des motos en piteux état et tu revends tout ce qui peux intéresser ceux qui remettent à l'origine, ne gardant que l'essentiel et donnant libre cours à ton imagination.
Va voir mes blogs, tu auras une idée des transfos possibles
http://oldesignmoto.blogspot.fr/
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
Re: Présentation de dave

Je dirais pareil, si tu veux faire un cafe racer, il ne faut pas transformer une moto complète et en bon état, c'est sacrilège.
Sinon, tu fais comme moi, tu achètes des motos en piteux état et tu revends tout ce qui peux intéresser ceux qui remettent à l'origine, ne gardant que l'essentiel et donnant libre cours à ton imagination.
Va voir mes blogs, tu auras une idée des transfos possibles
http://oldesignmoto.blogspot.fr/
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
Vieux motard que jamais
- patrick74
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 gpz r
- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- Localisation : Mazé (49)
- Yoann
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 S / Ducati SSie 1000 DS
- Localisation : Cavignac
Message
Re: Présentation de dave
Bonjour, et bienvenue parmi nous
Avis personnelle! dommage de la transformer, elle est top comme ça...
d'un autre côté sommes nous objectif

Avis personnelle! dommage de la transformer, elle est top comme ça...
d'un autre côté sommes nous objectif

- patrick74
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 gpz r
Message
Re: Présentation de dave
en même temps il y a moyen d'en faire un chouette truc sans pour autant perdre "l'identité" gpz
mais d'un autre coté c'est vrai que c'est dommage de désosser une bécane complète pour faire ça
te reste plus qu'a trouver un oignon pour bricoler

mais d'un autre coté c'est vrai que c'est dommage de désosser une bécane complète pour faire ça

te reste plus qu'a trouver un oignon pour bricoler

pas plus con que la moyenne
- PierreGPZX
- Motard en formation
- Signe particulier : Rouler en anciennes et voir la route autrement
Message
Re: Présentation de dave
Bonjour et bienvenue à toi.
Comme la majorité des membres qui t'ont répondu, je trouve que c'est VRAIMENT dommage de ne pas garder ton 750 à l'origine, mais situ as envie de le transformer c'est ton droit le plus absolu du moment que ça te fait plaisir.
J'ai moi aussi un 750 gpzx et je suis entrain de le restaurer au moindre détail comme quoi tous les goûts sont dans la nature et...heureusement.
Pense que ta bécane va perdre de sa valeur, que comme la tienne qui parait être en très bon état on n'en croise pas une tous les jours dans la rue....La balle est dans ton camp.
Que tu la transformes, que tu la conserves d'origine....Fais bonne route avec ta bécane c'est le principal.
Tu habites le Tarn moi l'Hérault, donc peut-être se croisera-t-on sur les routes de la région.
Comme la majorité des membres qui t'ont répondu, je trouve que c'est VRAIMENT dommage de ne pas garder ton 750 à l'origine, mais situ as envie de le transformer c'est ton droit le plus absolu du moment que ça te fait plaisir.
J'ai moi aussi un 750 gpzx et je suis entrain de le restaurer au moindre détail comme quoi tous les goûts sont dans la nature et...heureusement.
Pense que ta bécane va perdre de sa valeur, que comme la tienne qui parait être en très bon état on n'en croise pas une tous les jours dans la rue....La balle est dans ton camp.
Que tu la transformes, que tu la conserves d'origine....Fais bonne route avec ta bécane c'est le principal.
Tu habites le Tarn moi l'Hérault, donc peut-être se croisera-t-on sur les routes de la région.