par contre,je ne peux pas donner d'avis,je ne l'ai redémarrée qu'aujourd'hui....

D'ailleurs, tu peux étalonner ta clé pour être sûr de ses indications.OLDesignMoto a écrit :Tes plans de joint sont loin d'être aussi nickels que ceux de Nismo
Je ne vois rien qui me choque, mis à part ça, et ou alors si ta clé dynamo est défectueuse
j'ai une rectif du bloc de 1/10e,et j'ai mesuré le joint d'origine ecrasé a 1 mm,donc je suis dans les clous....matmax59 a écrit :jolie joint en cuivre !
parfait après un rabotage mais il as l'air quand même épais !
sur le lien il fait 1.06 mm ou 0.42 ...
si j'ai l'occasion,je ferais...nismo29 si jamais t as un compressiometre tente histoire de voir si t as compression as chuter !
Pense à ca pour le prochain montageAnge_blond a écrit :Non, j'ai fait attention a la poussiere, la graisse, mais j'ai pas explicitement dégraissé avant la pose ni évité les traces de doigts.
alxlechat a écrit :Pense à ca pour le prochain montageAnge_blond a écrit :Non, j'ai fait attention a la poussiere, la graisse, mais j'ai pas explicitement dégraissé avant la pose ni évité les traces de doigts.
Je connais pas trop l'impact (à part ca va fuire ...) mais mon mécano a vraiment insisté là dessus !
J'ai encore appris quelque choseOLDesignMoto a écrit :. . . clé dynamo . . . Il faut détendre le ressort quand tu ne t'en sers pas . . .
cours forest coursAnge_blond a écrit :Juste pour faire vivre le topic, je suis passé semi-expert, avec un nouveau record de démontage des soupapes en moins de 30min![]()
Je vais apporter la culasse au rectifieur pour en causer avec lui dès que je trouve le temps