J'ai failli en acheter une, il un bon paquet d'années en arrière, mais arrivé chez le vendeur, elle était vendue. Il l'avait vendue la veille au soir
Mais je rêve encore parfois d'en piloter une...

Oui beau produit, j'ai passé un moment à "vérifier" le rendu avec des photos du net et je ne suis pas déçu. Par contre la galère de sortir les écrous-caoutchouc de l'ancienne pour les mettre sur la nouvellednstouron a écrit :Les mra sont de loin à mes yeux les plus belles et en plus en double courbures elles sont très efficaces

Je fais ça avec mes chaussettes.OLDesignMoto a écrit :Garde là dans son jus et elle te le rendra

J'ai changé les miennes aujourd'hui, jour de douche mensuellepapy_is_back a écrit :Je fais ça avec mes chaussettes.OLDesignMoto a écrit :Garde là dans son jus et elle te le rendra

c'est sur que celle la elle est un peu trop jolie pour la bricoleryogi a écrit :Effectivement le châssis pourrait "largement" encaisser les 80cv d'un bloc 600 R. Mais bon ... c'est une autre démarche. Bricoler sur cette meule me taraude vraiment beaucoup, j'adore ça. J'envisagerai bien de la pistifier avec un bloc qui en vaut la peine, un swap de fourche et freins radiaux et faire des pièces en carbone.
GGggggrrrrrrrrrrrr ... mais j'ai des scrupules, c'est quand même un bel exemplaire d'origine, ça me ferait chié de la bricoler je crois.

heu, un 400r c'est un jouet, pas un utilitaireyogi a écrit :Par contre chargé comme je l'étais, pas terrible les sessions de routes à virage : sacoche de réservoir, sac étanche sur la place passager et un sac à dos ...

Il faut savoir repousser les limitespatrick74 a écrit :heu, un 400r c'est un jouet, pas un utilitaireyogi a écrit :Par contre chargé comme je l'étais, pas terrible les sessions de routes à virage : sacoche de réservoir, sac étanche sur la place passager et un sac à dos ...