Alors d'autant que je n'aime pas le vert que là je dois dire que c'est réussi !
Bravo

jennygpz500 a écrit :Mais elle est neuve![]()
Alors d'autant que je n'aime pas le vert que là je dois dire que c'est réussi !
Bravo![]()
c'est prévu tkt pas ^^Ange_blond a écrit :Pas maaaaaaaaaaaal
La photo a un angle pas top, de profil aurait été plus joli pour mieux voir le sabot et tout, allez fait un vrai shooting
ah mais de toute façon je la garde ! XDjennygpz500 a écrit :t'emballes pas trop, j'ai pas dit que je la voulais non plus![]()
je sens comme de la jalousie non ?Stavva a écrit :Mouais,
Réalisation: 10 pour le peintre, le monteur aurait pu faire mieux,
Originalité: 5, vert métallisé, bof, trop précieux pour une sportive Kawa...
Voir ici: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Repu ... u-vert-731
Choix de la déco: Pas trop mal... mais les accessoires peints en noir font "cheap" (bulle, clignos).
Sinon, elle est pas mal....
Faut virer le photographe, une contre plongée ce serait mieux, et devant un circuit encore mieux...
Allez t'as pas trop mal travaillé...
PS: Évites les liserés verts sur jantes noires, ça fait "tuning à pas cher" et ce sera pas raccord avec ta peinture "classy-que"..
![]()
![]()
Gipieeeee c'est finiiii ...pour moi ^^ninjaboy a écrit :
ah mais de toute façon je la garde ! XD
Du tout, moi j'ai deja la mienne...ninjaboy a écrit :je sens comme de la jalousie non ?Stavva a écrit :Mouais,
Réalisation: 10 pour le peintre, le monteur aurait pu faire mieux,
Originalité: 5, vert métallisé, bof, trop précieux pour une sportive Kawa...
Voir ici: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Repu ... u-vert-731
Choix de la déco: Pas trop mal... mais les accessoires peints en noir font "cheap" (bulle, clignos).
Sinon, elle est pas mal....
Faut virer le photographe, une contre plongée ce serait mieux, et devant un circuit encore mieux...
Allez t'as pas trop mal travaillé...
PS: Évites les liserés verts sur jantes noires, ça fait "tuning à pas cher" et ce sera pas raccord avec ta peinture "classy-que"..
![]()
![]()
Stavva a écrit :Sorry pour ta moto, d'abord. Et toi, tu n'as rien ?
En suite, pour discuter avec ces gens, reste courtois, tu peux être ferme sans beugler... Munis toi de toutes tes factures récentes et des photos des dégats... va reprendre des photos du lieu de la glissade...
Si tu peux fais toi accompagner de quelqu'un de calme et prends contact avec ton assureur, il est normalement aussi là pour t'aider... Surtout pour le remplissage du constat... et restes en contact avec la mairie, c'est important de laes avoir avec toi contre l'entreprise et pas tous les deux sur ton dos !!!
A+ le nain et restes zen, du moins dans un premier temps
alors si je me souvient bien il n'y a pas de panneau mais même si il y en avait un je vois pas en quoi ça changerais grand chose mais je vais voir avec la suiteclimoute56 a écrit :Un panneau signalait il travaux ou gravion ?
Oui alors 50/50
Non alors 100 pour eux 0 pour toi.
C'est mon avis.
Sa m'est arrivé aussi sans chute, arrivé à 100 110 sur départementale..... à bim des ranger de caillou partout..... un coup à faire pipi dans son froc.....
bah je peut pas faire mieuxclimoute56 a écrit :S'il y à de la signalisation ils te diront que tu étais au courant tu avait qu'à faire gaffe et adapter ta vitesse à la situation.....
Malheureusement.
ninjaboy a écrit :Arrivé à l'entrée de chez elle je suis en deuxième a l’arrêt autant dire a 5 ou 10km/h.
ninjaboy a écrit :bah je peut pas faire mieuxclimoute56 a écrit :S'il y à de la signalisation ils te diront que tu étais au courant tu avait qu'à faire gaffe et adapter ta vitesse à la situation.....
Malheureusement.
ninjaboy a écrit :Arrivé à l'entrée de chez elle je suis en deuxième a l’arrêt autant dire a 5 ou 10km/h.