Tout s'est passé mercredi. J allais a mon stage (jsuis etudiant) au luxembourg a 25km de chez moi,je prenais l'autoroute et comme d'hab,des embouteillages en raison de l'heure de pointe (7h30). Moi, pas con, je passe par le milieu.Je fais ca sur 5km et arrivé a 5min de mon lieu de stage un conducteur de caisse a 4roue change de file au niveau du poste frontiere sans raison (aucune file navancais plus vite, pas de sortie d'autoroute avant 2km). Et la, cest le drame.il me voit pas et cest parti pour un contact sur mon cote gauche puis atterrissage où je peux allors embrasser le bitume!Je reste coincé sous la moto mais des "gentils policiers" me relevent la becane. Première constatation:Vivant, je suis vivant!! Puis constat :helas je suis fautif et je suis au tier, tout pour ma pomme. Jai eut quand meme bcp de chance dans mon malheur:
1)pas de bobo, juste un choc sur l os du bassin cote gauche (je roulai pas vite du tout, cest du aux contacts avec la caisse puis avec avec le sol)
2) je suis tombé du meme cote où je me suis fait heurté (les degat sont localisé: carenage tete de fourche recuperable avec de la resine+peinture,optique a peine felée, demi bracelet gauche HS et araignée a redresser
3) pas de PV (les flics ont etes cassez cool, ils m ont rappeler kan meme que jetais en tord mais javai de koi retenir la leçon)
4) moteur et fourche ok.
Ca fait mal de voir titine dans cette etat et de savoir kon va devoir debourser kan on est etudiant pour la remettre en etat et pour payer le malus l année prochaine..Enfin...voilaa pour mes deboires recents.je tenais a en faire part.
Faites tjr attention, ca arrive vite!Je vous souhaite + de chance ke moi.