ça ..c'était y'à 3 semaines..usinage , et découpe du bras oscillant du 1100 zzr..

Je passe toutes les étapes intermédiaires..je ne suis pas très bavard.. :ange:
Jusque la ..tout ne se passe pas trop mal..j;en profite pour redonner un coup de propre sur le moulin..ponçage , polissage et magique Belgom.. 8)
:heu: Là..plus rien ne vas...la platine alu ne se monte plus avec le bras ..ça touche..l'axe du sélecteur frotte sur la chaine ...etc..bref , va falloir jouer du bistouri..découpe du carter sdb..la aussi ça passe plus..tout ça grâce au pignon de sortie de boite du 1100 zzr qui est excentrer de 2,5 cm par rapport à celui du ninja.
Ça y'est , tout va bien..j'en profite pour monter une couronne plus grande,49 chicots..histoire que ça arrache un peu plus les bras..et surtout ça m'évite de changer la chaine , qui est neuve.. :siffle:
Allez , j'aiguise encore le bistouri...j’adore les pots d'origine..mais pas assez de sons..et trop long à mon gout...trop de chicanes.. :twisted: :twisted:ai
Prochaine étape..semaine prochaine j'attaque le train avant..ça devrait être plus simple.
Merci à tous et à bientôt..Steph. :coucou:
PS: petite photos que j'ai retrouver de mon vieux Godier Genoud..c'était le bon temps.. :D