Retour du SV 650 chez Suz
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
C'est encore plus bizarre que je tomberais que sur les bons .. Surtout ceux qui me connaissent un minimum ici savent que si c'est pas en bon état ça ne me résiste pas longtemps
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- babache du sud
- Motard en formation

- Moto(s) : beaucoup de 2 temps
Je vous parlerai du SV quand j'aurais un peu de temps, machine que je connais TRES BIEN.
C'est moi qui ai resolu son 1er probleme d'etouffement en marche suivi de fuite de spi de selecteur lors de sa sortie en 99, fait remonté l'info au service technique et participé à trouver le remede.
A bientot
C'est moi qui ai resolu son 1er probleme d'etouffement en marche suivi de fuite de spi de selecteur lors de sa sortie en 99, fait remonté l'info au service technique et participé à trouver le remede.
A bientot
3 GT 125, GT 125 gold label, GT250, GT380, SR125 old style, TDR125, DTR200, CBR1000, GSF650SK7, JTX125, Dominator, TSR 125 SM monobras, TS240X, RG 125 FUN, 2 TZR 250, 103 compet de quand j'étais jeune, RM125 1980 , DT125LC, SV125, Cagiva 125 planet et supercity, RS 125 aprilia, 1200 bandit piste pour moi, ZX6R piste pour madame, GSXR1000 pour tous les jours !!!!
- Stouf59154
- Gépéziste en progression

- Moto(s) : GPZ 500 1998
- Signe particulier : Le roi de la gaffe
On en sait un peu plus sur la nouvelle SV 650 N 2016. http://www.moto-station.com/article102594.html
Pas encore de S au catalogue.
Probablement une moto très facile à emmener, un poil sportive et surement fiable (moteur connu depuis des années et surement fiabilisé au cours des évolutions). Probablement assez bon marché, mais, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais comme ça en version N, sur le peu de photos dont on dispose, elle n'a pas l'air très originale ! Elle est d'un passe partout.
Je la trouve jolie hein, le cadre treillis, la coque arrière, c'est pas mal, mais ce phare rond, quelle tristesse. La gladius était loin de faire l'unanimité, mais au moins, elle avait une identité.
Vivement la version S Mr. Suzuki !!
Probablement une moto très facile à emmener, un poil sportive et surement fiable (moteur connu depuis des années et surement fiabilisé au cours des évolutions). Probablement assez bon marché, mais, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais comme ça en version N, sur le peu de photos dont on dispose, elle n'a pas l'air très originale ! Elle est d'un passe partout.
Je la trouve jolie hein, le cadre treillis, la coque arrière, c'est pas mal, mais ce phare rond, quelle tristesse. La gladius était loin de faire l'unanimité, mais au moins, elle avait une identité.
- nenedemars
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
comme tu dis passe partout , les becanes nouvelles generation se ressemblent beaucoupStouf59154 a écrit :On en sait un peu plus sur la nouvelle SV 650 N 2016. http://www.moto-station.com/article102594.html
- nenedemars
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
- kopp
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
Mouais, en fait, c'est ce qu'aurait du être la Gladius, mais avec 6 ans de retard. C'est plus consensuel, mais ça devrait plus plaire.
La Gladius avait un look particulier, et surtout une apparence cheap qui sauter aux yeux quand on la voyait, ce qui ne l'a vraiment pas aidé. J'avais essayé, aimé, mais finalement pas acheté à cause de ce look.
Il y a des chances que ça marche mieux, même si elle reste lourde par rapport à une MT07... espérons que la selle soit plus confortable que la Gladius, parce que c'était pas son fort si je me souviens bien (ni celui de la MT07 d'ailleurs, mais ça ferait un argument, parce que sur le prix ça va être difficile de faire bien plus bas !)
La Gladius avait un look particulier, et surtout une apparence cheap qui sauter aux yeux quand on la voyait, ce qui ne l'a vraiment pas aidé. J'avais essayé, aimé, mais finalement pas acheté à cause de ce look.
Il y a des chances que ça marche mieux, même si elle reste lourde par rapport à une MT07... espérons que la selle soit plus confortable que la Gladius, parce que c'était pas son fort si je me souviens bien (ni celui de la MT07 d'ailleurs, mais ça ferait un argument, parce que sur le prix ça va être difficile de faire bien plus bas !)
un z qui veut dire Zorro ZZR
- Stouf59154

- Moto(s) : GPZ 500 1998
- Signe particulier : Le roi de la gaffe
le phare rond : sur une moto au look néo rétro
, par contre sur une moto au look moderne affirmé 
- laveyronais

- Moto(s) : suzuki gladius, honda cb 125 t 1984
- Signe particulier : le jeune vieux
je préfère la Gladius, son look et son moulin bien plein à tous les régimes :
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Tu dirais pas ça parce que t'en as une ???
Moi j'aime bien son look en peu cagiva raptor.
Moi j'aime bien son look en peu cagiva raptor.
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- kopp
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
Moi j'aime ceux qui arrivent à dire qu'un moteur est mieux qu'un autre sur une moto que personne n'a encore essayée. Surtout quand la dite moto est équipé d'une évolution du moteur précédent utilisé comme référence.
un z qui veut dire Zorro ZZR