ta jante arrière semble bien être celle d'une 1100 Zéphyr, le pneu est aussi aux bonnes dimensions.
Je pense que la jante se monte sans problème sur une Ninja
Voici ma Zéphyr

Il te faut garder un diamètre de roue identique ou à peu près à l'origine.babas2k2 a écrit :Alors c est peu être un bras gpz avec jante zéphyr.
Par contre pour le taille de pneu je pense que il vaut mieux 160/60/17 pour le choix.

Sur la jante de 1200 Bandit, je monte du 180/55/17, pour aller avec l'avant en 120/70/17, la dimension courante des sportives.babas2k2 a écrit :Yes je sais bien pour les correspondances. Pas facile de trouver la taille qui va bien.
Sinon, une jante comme tu avais au debut de Tomcat.
Je reste en 18 mais quizz aussi des correspondances en 160...
J'y mettrai bien du 160/60/18 ca ferai -16mm
Je pourrai peut etre compenser avec une couronne plus petite...
Sinon toi avec ta jante de 1200 bandit, tu vas mettrai quoi ?
C'est une idee qui m'interesserai pas mal car pas trop prise de tete a faire.
Juste usiner les cales et si tu as les plans

Je ne me rappelle plus les dimensionsbabas2k2 a écrit :Faudrait que j adapte aussi la dimension de l avant en fonction alors.
Au passage, tu aurais les dimensions des entretoises piur la jante de 1200 ?

En acier zingué pour que ça ne rouille pas, les 10 rondelles c'est autour de 40 eurosbabas2k2 a écrit :Ouais pas con le jeu de cales. Non pro qu'une seule et jolie entretoise mais pratique.
En plus ca doit pas couter tres cher de grosses rondelles![]()
Bon suis pas plus avance que ca pour mes roues !!!
Ce qui est sur c'est que ca va etre complique pour rester dans les tolerances...
La roue du tomcat en 160/60/18 me plait bien.

Train avant complet, deouis les tés jusqu'aux étriers, c'est la solution qui revient le moins cher et tout est cohérent.babas2k2 a écrit :J avais pensé à cette solution aussi.
Elle me plairait bien voir mieux car ça apporterait un vrai plus.
Mais quel train avant. Une fourche inversée serait sympa mais il fait le complet.
Et pour finir la roue arrière de 1200 bandit.
Bref suis pas presse et je vais y réfléchir.
Les pièces d origines, je les garderai, on ne sait jamais...
Au passage, tu sais s il y a des amortis récents et compatibles genre z750 ou autre ?

C'est juste pour faire des essais et quand tu es sûr de ton centrage tu fais tailler des entretoises pile poil et tu récupères tes rondelles pour d'autres essqisbabas2k2 a écrit :Ouais pas con le jeu de cales. Non pro qu'une seule et jolie entretoise mais pratique.

Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »