bonjour a tous de la famille kawa
je roule en z1300 depuis presque 30ans et pour le plaisir j ai racheter un 1000gpz de 86
a rafraichir bien sur
donc au plaisir d echanger et de pecher des infos
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
bonjour
pour le z1300 oui le meme depuis toutes ces annees,il est d origine avec 2 ou 3 babioles a mon gout
brembo,tete de fourche 1000r selle GG et garde boue avt GG jantes repeinte en or celle du z1300 sont toujours noire d origine,j ai 52 piges et je suis en loire atlantique a cote de guerande
pour les photos ok je ferais suivre
Bein ya bien vn'ue sur le fofo.
Elle est propre ta kawette ,un peu trop découpée à mon gout , mais le principal c'est qu'elle te plaise .
Si je ne me trompe pas tu es le deuxième proprio de 1300 z sur le fofo .
ok ,il ma souhaiter la bienvenue le phil et a l air tres sympa je confirmes
vue tes images,le 13 c est deja une belle bestiole et avec le carenage sa fais encore plus grosse bestiole lol
je comprends mieux pourquoi tu trouves mon 13 trop decouper
mais bon c est une moto legendaire si si le 13 t aime ou t aime pas si t aime ba c est a vie
dieu crea la femme et kawaski le 1300
Au total, il y a 246 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 244 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.