hello, tous le monde !!!
alors voilà, je m'absente 5 minutes et pouf je reviens, tout a changé !!!!
bon, sérieusement, ca faisait super longtemps que j'étais parti, cause boulot à fond les manettes, tête dans le guidon... Maintenant je respire un peu et je peux de nouveau revenir discuter avec mes amis !!!!
Allez, une rapide représentation : benoitnth, 32 ans, médecin gériatre (s'occupe des vieux quoi !), gpz de 1996, va au boulot avec et s'éclate comme un petit fou avec !!!!
un grand bonjour aux anciens si vous vous souvenez de moi !!!!
benoitnth le rrrretour !!!!
- Gannick
- Essoreur de poignée
Donc, rebienvenue ici ! Heureusement que je regarde qui s'inscrit sur le forum de cowboy !
Sinon tu serais resté tout seul comme un malheureux !
Tu nous as manqué, l'ex plus gros posteur du forum !!!!!! Si tu as un problème pour changé ton phare, appelles au secours !
V et @+ !
Gannick
P.S : tu as plus de temps pour des ballades motos maintenant ?
Donc, rebienvenue ici ! Heureusement que je regarde qui s'inscrit sur le forum de cowboy !

Tu nous as manqué, l'ex plus gros posteur du forum !!!!!! Si tu as un problème pour changé ton phare, appelles au secours !
V et @+ !
Gannick
P.S : tu as plus de temps pour des ballades motos maintenant ?
Z750 powaaaa power
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
En plus, je vais pouvoir reposer mes questions de noob comme d'hab ! genre : "mais comment on fait pour démarrer ?"
"
ben c pourtant simple: tu mets ta cle dans l'orifice adapte pour, tu verifies qu'y a personne, tu enclenches une vitesse: la seconde de pref (mais alors bon courage pour la mettre; c le plus dur) puis tu pousses, tu pousses, tu pousses et quand t'as assez de vitesse ... euh je sais plus la
En plus, je vais pouvoir reposer mes questions de noob comme d'hab ! genre : "mais comment on fait pour démarrer ?"
"
ben c pourtant simple: tu mets ta cle dans l'orifice adapte pour, tu verifies qu'y a personne, tu enclenches une vitesse: la seconde de pref (mais alors bon courage pour la mettre; c le plus dur) puis tu pousses, tu pousses, tu pousses et quand t'as assez de vitesse ... euh je sais plus la

-
ma
Ca sert egalement a ouvrir ou fermer les portes........je cherche...ah..ca y est j'ai trouvé 2euro dans mon blouson...cool...je vais pouvoir m'acheter un cadena..;avec une clé...pour pouvoir fermer ma gueule!!!benoitnth a écrit :bah oui la clé, ca sert donc à ca !!!! on me dit jamais rien moi aussi !!!!

-
be
lolololol !!! no comment !!!!mac_leod a écrit :Ca sert egalement a ouvrir ou fermer les portes........je cherche...ah..ca y est j'ai trouvé 2euro dans mon blouson...cool...je vais pouvoir m'acheter un cadena..;avec une clé...pour pouvoir fermer ma gueule!!!benoitnth a écrit :bah oui la clé, ca sert donc à ca !!!! on me dit jamais rien moi aussi !!!!![]()