J'y suis trop attaché

C'est pas un foudre de guerre, mais il est amplement suffisant pour m'emmener au travail ou a la fac.
En ville, c'est plus que ce qui est nécessaire : léger donc maniable, facile à emmener où je veux et à éviter les voitures avec

Sur route et autoroute, comme je n'aime pas la vitesse (bon, c'est sur, je ne rechigne pas à faire un pointe de temps en temps, mais mon rythme se situe plutot aux alentours de 140-150 maxi), il est suffisant pour s'insérer, dépasser tranquillement, et suffisant aussi pour moi dans les routes qui tournent, parce que moi je suis toujours puceau du cale-pieds.
En duo, comme ma copine a plutot peur en moto, ca suffit aussi de ce coté la !
Du point de vue entretien, on peut ouvrir les entrailles sans pour autant avoir fait sa toute sa vie, et ca coute pas cher en entretien courant.
Donc finalement, meme si je reve de poser mon posterieur sur des hornet 600, FZ6, Z750, Bandit 650N ou 650S, SV 650N, Mostro (finalement tout ce qui est roadster sportif moyenne cylindrée...), je vais emmener mon GPZ le plus loin possible

Alors bien sur, il va devoir subir quelques aménagements d'ordre esthétique et point de vue confort : une selle confort est bientot commandée (fin du mois

J'hésitais pour la bulle haute, mais j'ai finalement renoncé, parce que (en photo), je trouve que ca casse un peu la ligne.
Reste justement à parler de la ligne.
La dessus je ne sais pas quoi faire.
Et s'il reste un peu d'argent, un nouveau blouson

Petite anecdote avant de vous laisser : je suis rentré du taff samedi matin à 7h00, et j'ai du prendre l'autoroute pour rentrer chez moi. Il faisait super froid, je me les pelais au niveau des mains (gants d'été), et d'un coup, une lumiere dans ma tête : " bah vas-y Alex, branche les poignées chauffantes ".
Je peux vous dire qu'elles m'ont sauvé les doigts