DoryCompany est fière de vous présenter...
....
(Roulement de tambour...)
....
...Le retour de Dory Acte II !
Ca y'est les coupains, je suis revenue ^^ Enfin encore revenue! On se débarrassera pas si facilement de moi
Voilà, alors comme promis, nous sommes le 01 mars 2016, février 2016 est passé, j'ai fini! FINI! FINI!!!!!
Vous avez devant vous une ingé mécatronique double diplômée franco-allemande... Un long nom à rallonge qui fait bien sur le CV, mais personne y comprend rien... ^^
Bref, voilà, les études, c'est fini pour moi, à moi la belle vie! A moi les belles sorties! Vive Gipie!
Pour l'instant, on peut donc dire que je suis en "recherche active d'un emploi" (non, je ne suis pas au chomage...

^^).
J'ai décroché un entretien pour demain pour un poste d'ingé robotique: entretien technique de 2h progr arduino puis 30 min de debriefing avec le directeur technique... Je suis pas sûre d'être au niveau (ils demandaient un ingé informaticien, et je suis ingé mécanique qui s'est perdue dans la programmation ^^). Bref, on verra
Brefouille, assez parlé de moi, c'est surtout des nouvelles de DoryMob qui vous intéresse, je le vois bien

^^
Après avoir passé deux ans en Allemagne puis encore quelques semestres à Besançon, me voilà de retour sur la RP pour quelques temps

Gipie m'a suivi partout! Concernant son état de santé, elle va bien. Enfin, dans l'ensemble ^^
Elle a eu quelques ratés ces derniers temps.
En revenant d'un resto, je démarre Gipie pour rentrer et là, pfuit, giclement de ldr, y'avait la durite du second circuit de refroidissement (niveau carbu) qu'avait tout simplement cassé net... J'ai du l'amener à pied chez un copain et le lendemain je l'ai ramené en collant le tout au chatterton et à la patafix ^^
Ensuite, quand ce fut réparé, batterie foutue... Elle a pas trop supporté l'hiver bisontin (batterie morte de chez morte et étant donné que je n'arrive toujours pas à la démarrer à la poussette...), donc elle est restée l'hiver dans le garage. Et sachant que j'ai toujours ce problème de démarreur (ouais, la clé plate de 36, mon meilleur allié au démarrage)
On l'a remonté à Paris avec Minioim, et depuis, elle dort au chaud à côté de MiniMob (vous savez, la mamie rouge). Elle a eu droit à une nouvelle batterie, nouveau ldr, et petit à petit elle semble retrouver la grande forme

J'ai déjà acheté des charbons de remplacement pour le démarreur, mais pas encore eu le temps de m'en occuper avec Minioim...
Voilà voilà ! DoryMob est d'ailleurs toujours bridée, mais sa propriétaire a passé la formation A2 -> A en décembre! J'attends juste que le nouveau permis arrive et je la ferais débrider
Ce qui veut dire que cette année, je suis des vôtres pour la GP! J'en ai déjà loupé une, on va pas réitérer l'exploit!
Ravie d'être revenue, j'étais rouillée des posts moi