

fait attention, ce genre de phrase peut preter a confusiongoldo a écrit :tu ne veux quand même pas que je vienne te nettoyer la rampe
squal13 a écrit :Je connais bien le probleme, je bosse sur ma moto le soir...apres une journée de taf a l'usine, je commence sur ma moto pas avant 23h et des fois je suis encore dessus a 00h30..
.et je me leve a 05h20
...pour aller a l'usine; et le week je rénove intégralement un appart!!! donc tu vois, quand on a la passion on arrive(difficilement?) a se trouver un moment pour son bébé!! bon courage pour tes carbus!!!!
Franchement, ton esprit est mal tourné et tu vois le mâle partout.verdure a écrit : fait attention, ce genre de phrase peut preter a confusion![]()
![]()
yop tu a essayé de chauffer un peux ,pour ramollir la rouille ?verdure a écrit :toujours au méme point![]()
peut étre que demain si les silencieux de la bleu veulent bien s'enlever facilement, je pourrais peut étre finir le nettoyage
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »