Je l'aurais un jour je l'aurais !!!
Oui ce lèche roue commence à me prendre la tête mais c'est mon apprentissage avant de m'attaquer aux carénage du ZZR que je veux réparer !!!
Sinon sur le GPZ depuis quelques kilomètre j'ai l’impression d'avoir par moment des accoues dans la roue arriére
Je sais que mes pneus sont bien marqué avec un beau plat .... et du coup pourquoi en ligne droite j'ai cette sensation et pas en virage
Donc j'ai vérifier la préssion, la tension de la chaine, et j'ai secoué mon BO et ma roue dans tous les sens
Seul ma roue fais un clic clic (un micro jeux latéral) donc je suis bon pour les roulements de roues
Ca tombe (presque) devais faire les roulement du ZZR aussi ; J'ai donc loué au boulot un extarteur de roulement extérieur par inertie ( Facom la boite ) pour 4€ la semaine et commandé hier mes roulements sur 123roulement ( 3x moins chére que chez Kawasaki pour les mêmes référence :
Sur les microfiche Kawasaki 6203UUC3 et chez SKF 6203-2RSH-C3-SKF pour le haut de gamme
les 3 roulements de roue arrière commandé pour 24€ livré en 48h contre 23.20€ le roulement chez Kawasaki
Il n'y a plus qu'a remonter ces manches et sortir les roulements