Bonsoir, alors ce jeudi ce fut la galère avant d'avoir tout remonté je l'ai remise en essence et la

un pointeau n'est plus étanche fuite sous la brelle, donc je tapote le carbu je souffle un peu dans les durites etc... rien a faire, donc j'ai déposé les carbu et ouvert les cuves qui sont nickel, mais ce foutu pointeau qui ne présente aucune trace d'usure impossible de le rendre étanche, j'en ai profiter pour contrôler les hauteurs flotteurs rien a dire de ce cote la, j'ai mis en commande un kit resto carbu je dois le recevoir Mardi

donc ce lundi et mardi je retourne au boulot pour finir la brelle pour en profiter le reste de la semaine prochaine, enfin j’espère .....
je l'ai quand même démarré pour faire un cycle de chauffe avec déclenchement du ventilo et contrôles etc..
je vais en profiter pour finir quelques bricole en attendant que les pièces arrivent, je vais sortir les carbu et leur faire un nettoyage complet sa m'occupera .
voila avec tout ca pas envie de prendre des photos, morale dans les baskets depuis hier grrrr , la bonne nouvelle c'est qu'en cherchant un site qui avait de dispo les pièces et qui pratique les expéditions rapides j'ai trouvé un site ou ils font les grandes tailles de blouson, et il semble y avoir du service je les ai appelé pour savoir quand mes pièces seront expédiées, répondu rapidement au téléphone avec information rapidement fourni, en plus les tarifs sont très correcte ==>
http://www.street-moto-piece.fr/
voilou! pour ceux qui attendent les photos il faudra attendre que je retrouve la banane
Bon week !